Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÉvènementsDernières imagesTournoi S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau déparT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silver-archer
Débutant
Débutant
silver-archer


Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2014

Nouveau déparT Empty
MessageSujet: Nouveau déparT   Nouveau déparT Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:19

bonjour je m’appelle  Abdo llah j'ai deja fait un presentation mais maintenant je vais parlez sur dofus mon cra est un cra lvl 193 terre avec 200 puissance + j'ai une dofus ,pourpre, emraude , kaliptus,dotruche .
je souhaite  restater mon cra a un cra feu air au premier chance .
mon cra  était nommé une fois avec oro-itachi  lorsqu' il était sur jiva prés j'ai changer le serveur aux hecate pour rejoindre mon fére est aprés quelque année mon amis airstyle a commencé a joué dofus ^^ .
note : (tout les personnage que j'up sont des cra )
ma ancienne  guilde  -Impel Down- était une magnifique guilde qui apparient  a TLA  mais après des probléme entre les meneur ils ont renvoyez notre guilde depuis a peu prés 6 mois  la guilde a perdu ses membres important  est elle est  maintenant comme une maison hanté pour ca je veut rejoindre votre guilde pour un nouveau départ   Surprised
désolé pour l'image j'ai rencontré des probléme est je ne sais rien faire que
poser ce lien


[im800px,250px)]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=637904309664863&set=a.235139036608061.50164.100003358991061&type=1&theater[/img]

C'est fou tout ce qu'on peut faire avec de l'eau !

Revenir en haut Aller en bas
Ostora
Débutant
Débutant
Ostora


Messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : فندق قصر الإمارات

Nouveau déparT Empty
MessageSujet: Re: Nouveau déparT   Nouveau déparT Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:00

Le français mange le bâton Sad

#comprendraquipourra
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Nouveau déparT Empty
MessageSujet: Re: Nouveau déparT   Nouveau déparT Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:50

Bonsoir , votre candidature ne respect aucun de nos critères demandé appart la dernière phrase en bleu Surprised , Elle n'aura pas de réponse donc et personne ne votera et je trouve sa normal puisqu'elle donne même pas envie , je suis désole mais votre candidature va être refusé sans doute et j'vous propose de refaire une autre et de prendre ton temps correctement , lis très bien les critères et forme très bien ta candidature bien comme il le faut et organise la !

Après tout sa , Un grand merci pour l'effort et la candidature et l'inscription sur notre forum .

Bon jeu et à toute .
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Ritounet-Le-Dingue-Du-Rox
Débutant
Débutant
Ritounet-Le-Dingue-Du-Rox


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : A brakmar pres de mes kamas

Nouveau déparT Empty
MessageSujet: Re: Nouveau déparT   Nouveau déparT Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:21

J'ai meme pris la peine de lire une candidature qui respecte aucun de nos regles , tu prend meme pas le temps de lire les regles D'or des candidatures , pas de scréens , candidature trop courte
Ca sera Un gros CONTRE de ma part , Tu pourra refaire une autre candidature mais une mieux faite , Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau déparT Empty
MessageSujet: Re: Nouveau déparT   Nouveau déparT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau déparT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de guilde :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'armée recrute ! :: Archive de candidature :p-
Sauter vers: