Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÉvènementsDernières imagesTournoi S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La Troisième Edition bientôt ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

La Troisième Edition bientôt ? Empty
MessageSujet: La Troisième Edition bientôt ?   La Troisième Edition bientôt ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:47

Salut à tout le monde !

Comme vous le constater la troisième édition va bientôt ouvrir ses portes et avant de l'organiser on voulait ouvrir ce poste et prendre en considération toutes vos idées, propositions, commentaires ( si vous aviez participé aux anciennes éditions), tous les critiques sont acceptées sur ce poste pour améliorer la prochaine édition  !

PS:lol! ( pour vous aider voici les points intéressants dont vous pouvez parler):

-horaires du tournoi
-Compo/duo interdit
-Live/stream du tournoi
-Organisateur, commentateur
-Un problème d'organisation et autres choses, vous êtes libre de parler de ce que vous voulez ( à propos du tournoi bien sûr ) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Nightly_Cariva
Débutant
Débutant
Nightly_Cariva


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25
Localisation : Saint-Quentin

La Troisième Edition bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Edition bientôt ?   La Troisième Edition bientôt ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:13

bonjour:


le problème de tous les tournois c'est le temps , je pense que l'idée de laisser les joueurs choisir eux même le planning qui leur convient pour les match est une très bonne idée , cependant faire durée un tournoi fait dégrader ça tendance .

c'est pour cela que je vous suggère de laisser tout de meme les joueurs choisir leur planning mais dans un délai prédéfinis , je m'explique ; par exemple on peut annoncer que le rond 1 du tournoi finirait dans 4 jours , donc les joueurs doivent choisir la date et l'heure qui leurs convient dans les 4 jours a venir , dépasser cette date sera considéré comme match nul .

cela permettra de garder un contrôle suffisant sur la duré du tournoi qui sera d’après cela bien déterminé , et laissera au joueurs suffisamment de temps pour jouer librement leurs match sans stresse ni contrainte .
Fin
cordialement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightly_Cariva
Débutant
Débutant
Nightly_Cariva


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25
Localisation : Saint-Quentin

La Troisième Edition bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Edition bientôt ?   La Troisième Edition bientôt ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:30

bonjour:

le deuxième sujet sur le quel j’aimerais vous donnez mon avis c'est les compo , la deuxième édition n'a malheureusement pas compris tout les trio interdits , cela a permet a des joueur d'exploiter certaines compo par conséquence les commentaire négative de la part des spectateur en /t  laisse une mauvaise impression sur le tournoi, de plus les participant perdent leur motivation de jouer contre ce genre de trio .

pour cela je vous fais une deuxième suggestion , un tableau tout complet qui détermine les trio classique non admise que vous pouvez le modifier encore un peu en ajoutant d'autre trio ( genre sadi-osa-enu .... etc )
La Troisième Edition bientôt ? Screen10

Fin
cordialement . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

La Troisième Edition bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Edition bientôt ?   La Troisième Edition bientôt ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:59

Très bonne initiative , je note ! et je vous remercie sauf une petite erreur sur le premier sujet ( il y'a pas de match nul car on s'est basé sur un System double élimination donc il y'a pas de point pour faire des match nul / En ce qui concerne le deuxième sujet on a eu une seul duo abusé c'est le feca / Sadi du coup on allait se baser sur ce tableau pour la prochaine édition !
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Nightly_Cariva
Débutant
Débutant
Nightly_Cariva


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25
Localisation : Saint-Quentin

La Troisième Edition bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Edition bientôt ?   La Troisième Edition bientôt ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:50

re:  afro
pour revenir au premier sujet l'idée était d'encadrer le temps du tournoi vous pouvez toujours mettre l'idée d'une période limite pour chaque rond sous autres conditions  ( le match nul n’était qu'un exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Troisième Edition bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: La Troisième Edition bientôt ?   La Troisième Edition bientôt ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Troisième Edition bientôt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Deuxième Edition ? oui c'est par là [Remporté par les MIDI]
» INSCRIVEZ VOUS ICI ( IIéme Edition )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Ostora grand tournoi :: Discutions !-
Sauter vers: