Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÉvènementsDernières imagesTournoi S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Dark-sign

Aller en bas 
+6
Goultablack
Warmaster
Neverdanbefore
Vect
Nightly_Cariva
freeman97
10 participants
AuteurMessage
freeman97
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2017

Candidature Dark-sign Empty
MessageSujet: Candidature Dark-sign   Candidature Dark-sign Icon_minitimeMer 26 Juil - 3:29

Bonjour/Bonsoir à tous ^^ ,


Je m'appelle  afro  Saad Cherkaoui Ikbal  afro  ( oui c'est assez long je n'y peux rien mdr ) j'ai 20 ans et je suis marocain. Les deux dernières années j'étais en classes prépa Mad mais c'est enfin finit xD .

Sinon je suis assez sportif je joue beaucoup au tennis et au football, j'aime beaucoup aussi regarder des séries, Game of thrones c'est ce qu'il y a de meilleur je n'accepterai pas qu'on dise le contraire xD , quant à la musique c'est le rock et rien d'autre cheers cheers

J'ai découvert le jeu à l'age de 14 ans , tout mes potes y jouaient et je n'avais aucune idée de ce que c'était, n'empeche que mon iop , càd mon personnage actuel , je ne l'ai commencé que 3 ans plus tard et c'est lui que je joue depuis .

Concernant mon personnage, Dark-sign, est un iop lvl 200 axé terre/feu mode 11/6 avec coiffe gein / voile d'encre / items strigide / anneau roi joueur / anneau glours..., le stuff classique quoi, en voici un aperçu :

Candidature Dark-sign Mini_738559iopdiali Candidature Dark-sign Mini_341805iopdialitani


Je prefere le pvm pour etre honnete, mais cela ne m'empêche pas de faire du pvp aussi , à savoir les ava, koli ...
Actuellement, je suis un peu débordé, plein de documents à fournir et des deplacement, cela ne m'empeche de me connecter très souvent , mais la semaine prochaine les choses reprendrons leur cours normal .

Avant cette guide j'étais dans la guilde L'Arcadia , et avant elle Jahneration , que j'ai quitté à cause de l'inactivité des membres , pas d'ambiance , c'est d'ailleurs ce que j'espère trouver au sein de votre guilde, si je suis accepté biensur xD . C'est un ami, Yosh-Mosh  elephant  , qui m'a proposé de postuler, à part ça je ne crois pas qu'il y est une raison en particulier qui me pousse à postuler mdr, je suis à la recherche d'une ambiance voila tout. Avant ça je jouais sur Silouate avant de migrer vers Hecate .

Je crois que la guilde pourrait bénéficier de ma présence au sein de ses rangs de par le fait que je suis très actif en temps normal, que ce soit pour des sorties pvm , ava , quêtes .... you name it . Je peut aussi participer à la bonne ambiance au sein de la guilde ( c'est la troisième fois que je dit "ambiance" mdr je crois que je vais m'arrêter là xD ) .

Donc euuuh je crois avoir fait le tour , si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre disposition , j'ai une mémoire de poisson rouge donc si j'ai oublié quoique ce soit prière de ne pas me crucifier mdr



Et puis voila xD , merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère que vos avis me seront favorables xD  Laughing

Ah oui , C'est fou tout ce qu'on peut faire avec de l'eau !


Dernière édition par freeman97 le Mer 26 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightly_Cariva
Débutant
Débutant
Nightly_Cariva


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25
Localisation : Saint-Quentin

Candidature Dark-sign Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-sign   Candidature Dark-sign Icon_minitimeMer 26 Juil - 3:53

bienvenu a toi dark-sign dans notre forum , je tiens a te dire que ta présentation aurais été encore plus belle avec quelque photo de ton personnage et un petit paragraphe dont tu aurais parlé de ce que tu as réalisé dans le jeu depuis ton commencement . sinon je te souhaites bonne chance pour le vote (:
Revenir en haut Aller en bas
Vect
Débutant
Débutant
Vect


Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 23

Candidature Dark-sign Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-sign   Candidature Dark-sign Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:34

Bonjour et bienvenue a toi sur le forum. Je trouve ta candidature pas très "vivante" j'aurais bien aimé avoir 1 ou 2 photos qui présente ton perso ou équipement et aussi il n'y a 0 couleur. Sinon ce n'est pas ce qui fera déterminé mon vote tu as oublié quelque chose de très !IMPORTANT! une phrase magique qui montre que tu n'as pas pris conscience du règlement !

En attente d'une réponse je voterai plus tard. Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
freeman97
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2017

Candidature Dark-sign Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-sign   Candidature Dark-sign Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:03

Bonjour ^^,

Va falloir m'excuser xD, j'ecrivais ma postulation à 3h du matin et j'était tellement fatigué que je n'ai pas fait attention à ces quelques détails.

Sinon voici un aperçu de mon iop très sexy  bounce  :

Candidature Dark-sign Mini_738559iopdiali Candidature Dark-sign Mini_341805iopdialitani

Donc voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^

Ah oui, C'est fou tout ce qu'on peut faire avec de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Vect
Débutant
Débutant
Vect


Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 23

Candidature Dark-sign Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-sign   Candidature Dark-sign Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:39

Tu as fais l'effort de rajouter le nécessaire, ce qui montre que tu es motivé et tu as pris conscience du règlement MAIS mon vote sera NEUTRE bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Nightly_Cariva
Débutant
Débutant
Nightly_Cariva


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25
Localisation : Saint-Quentin

Candidature Dark-sign Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-sign   Candidature Dark-sign Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:48

re ;
bien vu vect What a Face   connaitre le règlement c'est fondamentale pour assurer les droits et le respect de chaque membres au sein de la familie --Ostora-- , du moment que tu as  rattrapé ta précipitation et tu as fais signe d'avoir lu le règlement ça me va .

autre chose d'avoir postuler a 4:30 du matin ça m'indique que tu es quelqu'un d'actif et nocturne c'est la raison pour la quelle je te donne mon accord   ( Pour)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature Dark-sign Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-sign   Candidature Dark-sign Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:01

Salut Dark , au lieu de poster le screen et la phrase magique sur un commentaire , modifie ta candidature et prend ton temps et ajoute ce qu'il faut ajouter pour ouvrir la session du vote , en attendant je vous remercie de prendre le temps et de rédiger une candidature sur notre forum .
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Warmaster
Bras droit
Bras droit
Warmaster


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2016

Candidature Dark-sign Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-sign   Candidature Dark-sign Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:16

Yo !! j'aime trop ton effort de faire une candidature a 3h du matin ,je respect ça trop même si tu a fait une candidature un peu mal organisé et bien si tu veux la refaire je peux t'aider  mp moi ig Smile, sinon je t'accord mon petit Pour
.

C'est fou tout ce qu'on peut faire avec de l'eau !

Edit par  Never :  j'ai changé les couleurs sa piquait dans les yeux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature Dark-sign Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-sign   Candidature Dark-sign Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:46

freeman97 a écrit:

C'est un ami, Yosh-Mosh  elephant  , qui m'a proposé de postuler, à part ça je ne crois pas qu'il y est une raison en particulier qui me pousse à postuler.


CONTRE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
freeman97
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2017

Candidature Dark-sign Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-sign   Candidature Dark-sign Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:51

Salut ^^,

Desolé mais je ne fait qu'être honnête xD, d'autant plus qu'il est précisé dans le reglement que les réponses du genre " j'ai entendu dire que c'est la meilleur guilde de tout les temps ... " sont à éviter , chose que j'ai fait mdr. La guilde a sa réputation dont elle est consciente, que je le dise ou pas ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature Dark-sign Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-sign   Candidature Dark-sign Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:55

Nous savons très bien notre réputation au sein du serveur , y'en a qui nous kiff et y'en a qui nous déteste ce qui est normal , chacun de nous a des ennemis mais le fait d'avoir aucune motivation ni raison pour nous rejoindre m’inquiète un peu ,certe tu es sincére c'est un bon avantage que j'aime bien sur la personne, tu as aussi le courage que peu de personne l'ont , mais postuler juste pour rejoindre un ami et venir dans guilde sans aucune motivation ni raison pour moi fini toujours par une mauvaise intégration c'est la seul cause pour la quelle j'ai voté contre et je suis désolé :/ !

PS: si tu peux changer mon avis , mon vote changera directement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
freeman97
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2017

Candidature Dark-sign Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-sign   Candidature Dark-sign Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:11

Bon écoute , je suis complétement d'accord avec toi, mais il faut prendre en considération le fait que ne faisant pas partie de la guilde pour l'instant, à part sa réputation je ne connais rien d'ostora, tout ce que je sais c'est que selon mon ami qui m'a vivement conseillé de postuler il y a une bonne ambiance et c'est pour moi le critère le important, et c'est d'ailleurs ce qui me motive à me donner à 200% en jouant, et donc m'integrer dans la guilde sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature Dark-sign Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-sign   Candidature Dark-sign Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:38

je change mon vote en POURuneperiode d'essaie pour voir ce que sa va donner en attendant les autres votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Goultablack
Tresorier
Tresorier
Goultablack


Messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 30
Localisation : Nowhere

Candidature Dark-sign Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-sign   Candidature Dark-sign Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:50

[b]Pour[/b]
Revenir en haut Aller en bas
zakaroxe
Débutant
Débutant
zakaroxe


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 28
Localisation : Other world

Candidature Dark-sign Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-sign   Candidature Dark-sign Icon_minitimeJeu 27 Juil - 2:26

Salut,

aucun problème pour ma part , je veux bien que tu intègres la guilde.

POUR Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mortel-Ost
Débutant
Débutant
Mortel-Ost


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2017

Candidature Dark-sign Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-sign   Candidature Dark-sign Icon_minitimeJeu 27 Juil - 2:32

Yo!!
Merci de votre conditateur Smile
Je suis pour une période d'essai Rolling Eyes
on attend les autres votes good look
Revenir en haut Aller en bas
Aeys
Débutant
Débutant
Aeys


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 32
Localisation : Marrakech

Candidature Dark-sign Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-sign   Candidature Dark-sign Icon_minitimeJeu 27 Juil - 2:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mag-matik
Débutant
Débutant
Mag-matik


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2017

Candidature Dark-sign Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-sign   Candidature Dark-sign Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:49

Coucou, je vote pour! a une condition cela te coûtera 20 000k par jour jusqu’à la fin de ta période d'essai:p
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature Dark-sign Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-sign   Candidature Dark-sign Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:19

mdrrrrrrrrrrrr sa profite bien hein
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
freeman97
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2017

Candidature Dark-sign Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-sign   Candidature Dark-sign Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:40

Ca compte aussi si je ne me connecte pas de la journée mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Goultablack
Tresorier
Tresorier
Goultablack


Messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 30
Localisation : Nowhere

Candidature Dark-sign Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-sign   Candidature Dark-sign Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:30

je pense que c'est pas un probleme vu je me co aussi la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mag-matik
Débutant
Débutant
Mag-matik


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2017

Candidature Dark-sign Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-sign   Candidature Dark-sign Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:43

Oui Freeman97 chaque jour compte même quand t'ai pas la:3
Revenir en haut Aller en bas
Goultablack
Tresorier
Tresorier
Goultablack


Messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 30
Localisation : Nowhere

Candidature Dark-sign Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-sign   Candidature Dark-sign Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:13

omg !
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature Dark-sign Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-sign   Candidature Dark-sign Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:28

Bon vous avez été retenu pour une période d'essaie mp Warmaster ou moi pour être invité je clôture :3
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Dark-sign Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-sign   Candidature Dark-sign Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark-sign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'armée recrute ! :: Archive de candidature :p-
Sauter vers: