Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÉvènementsDernières imagesTournoi S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature dieu beignets.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le-beignets
Débutant
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2016

Candidature dieu beignets. Empty
MessageSujet: Candidature dieu beignets.   Candidature dieu beignets. Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:29

https://servimg.com/view/19579600/4




YO TOULEMONDE §§§§§§§§§§ voila je me présente , je suis un sadida eau/feu lvl 200 ma passion sur dofus c'est le pvp/kolizeum  , fin moi de base j'adore glander et j'adore koli , je pense me mettre au pvp rapidement ! surtout quand les cras seronts nerfé mdr sa suffis les cra feu anti sadi :p voila j'ettais chez ostora il ya 8 mois , j'ettais bras droit , je reviens car j'ai envie de rejouer avec mon never <33 et récuperer le temp perdu ! je vais vous offrir de l'ambiance , de l'entraide même si je n'est pas de team ! vous aurez dieu sadi à vos cotés !

https://servimg.com/view/19579600/5




Parlons de moi irl ! je mappel Hakim je suis algerien , je suis un algerien pas comme les autres vue que je fais le ramadan ect et je ne parle pas arabe mdr ,
j'adore la boxe anglaise , les restauts les sorties entre pot le soir et je suis impatient de passer mon permis de conduire ! voila j'espere etre re recruter chez ostora ! merci les gars et jvous aimes deja
Revenir en haut Aller en bas
Ynk-xel
Débutant
Débutant
Ynk-xel


Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 24
Localisation : dans la contrée lointaine du Cambodge

Candidature dieu beignets. Empty
MessageSujet: Re: Candidature dieu beignets.   Candidature dieu beignets. Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:14

Yo moi c'est Loana, possible de savoir pourquoi tu as quitté ostora?
Sinon ta présentation est très très courte, il manque énormément d'information et limite bâclée.... j'attends de voire autre chose pour pouvoir voter...
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature dieu beignets. Empty
MessageSujet: Re: Candidature dieu beignets.   Candidature dieu beignets. Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:17

Salut candidature à refaire je t'invite à lire nos règles sa t'aidera je clôture
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature dieu beignets. Empty
MessageSujet: Re: Candidature dieu beignets.   Candidature dieu beignets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dieu beignets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxieme Candidature beignets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'armée recrute ! :: Archive de candidature :p-
Sauter vers: