Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÉvènementsDernières imagesTournoi S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quandidature d'Ombre-Bourgeois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathmax2
Débutant
Débutant
mathmax2


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 26

Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Empty
MessageSujet: Quandidature d'Ombre-Bourgeois    Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:22

Et bien salut à tous et à toutes Very Happy

Tout d’abord je tien à vous expliquer ce qui à attirer mon attention vers votre guilde chose que vous trouverez un peux bizarre x)
Et bien votre nom de guilde «Ostora » veut dire en arabe « légende » , plutôt audacieux comme nom xD le moins qu’on puisse dire c’est que ça en jette Surprised

petite présentation Irl

sur le monde des 6 xD " en gros les 6 continents XDD " je m’appelle Anas j'ai 18 ans je suis étudiant a l'unif d’économie et gestion , je suis marocain , je parle 3 ou 4 langues , pour mes loisirs bah je joue dla guitare :3 je fait de la muscu et je regarde des animes " chui otaku si sa dérange quelqu'un et bien qu'il sache que je m'en fou completement de lui et merci " bref; appar dofus je joue sur lol donc si jamais vous voulez vous faire écraser chui la au cas ou :3 sinon bah tranquillou Very Happy


Et bien passons à ce qui vous intéressera plus
Je m’appelle Ombre-Bourgeois , je suis une sramette terre de cercle 170 « oui pas grand-chose » je suis sur le jeu depuis 2008 si mes souvenirs son bons :3 j’ai passé plusieurs classes plusieurs comptes donc pour l’expérience réelle dans le jeu .
https://i.servimg.com/u/f84/17/31/35/74/captur12.png
actuellement, mes chance de rejoindre votre guilde son de 20 ou 30% a mon gout a cause du lvl xD mais j’ai jeté un coup d’œil sur vos remarques et je tente le tout pour le tout sur la candidature;
Continuons, pour mes métiers je suis paysan niveau 200 alchimiste 155 «  oui je m’appelle récolte partout » , pour mon stuff bof rien d’impressionnant vu que j’ai repris le jeu il y’a 2 semaines ou 3 ,

https://i.servimg.com/u/f84/17/31/35/74/captur11.png


Concernant mon ancienne guilde , je me suis fait recruté sans demander par la guilde « meko’s Clan »
Que j’ai quitté pour des raisons que je vous expliquerai si vous me le demandez xD après j’ai repris une guilde a 0 avec un pote histoire de l’aider a recruter etc .

Ce que je pourrais vous rapporter ? des kamas Beaucoup de KAMAS , tellement que vous allez en jeter par les fenêtres , non sans déconner xD , je suis plutôt actif sur le jeu vu que je suis a l’unif donc j’ai asser de temps libre , puis je suis assez aimable avec les gens d’habitude , je serai présent en cas de besoin pour vos sorties , je pourrai aider les gens a monter leurs métier de récolte avec mes ressources , après vous jugerez mon utilité une fois dans la guilde car comme on dit , c’est en guildant qu’on deviens guildeux Very Happy « j’aurais peut être pas du marquer cette connerie »

-Un petit Roleplay que j’ai créer histoire de donner de la vie a cette pauvre sramette a 2 balles:

Vole , meurtre, agression , je ne jurais que par ses 3 là avant mon arrestation par ce bon vieux Amayro , mais en même temps il faillais fouiller dans mon passé pour savoir ce qui m’avais poussé à devenir ainsi , une mercenaire sans cœur qui ne pense qu’à se remplir les poches , c’était il y’a 13 ans quand j’était gamine , Le Dark Vlad avais brulé ma ville qu’on appelle aujourd’hui le royaume dévasté , seule un vieux roublard m’a recueilli et m’a apprise tout ce que je devais savoir pour survivre dans les limbes de Brakmar , jusqu’au jour ou , lors de la grande guerre des anges et des démons , Amayro m’avais capturer après avoir tuer le vieux roublard , mais au lieu de me jeter en prison , ce dernier m’a aider à changer ma vision sur se monde que je jugeais pourri , a 15 ans je travaillais déjà avec les paysan de Bonta , un an plu tard , j’appris  l’alchimie , et c’est après qu’Amayro m’intégra enfin parmi ses valeureux guerriers , maintenant, j’ai 18 ans , je ne jure que par Bonta , je sert la bonne cause pour me racheter et expier mes crimes

j’espère que je n'ai rien omis et merci de m'avoir accordé un peu de votre temps Very Happy
Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Ef11

et oui j'ai failli oublier XD non en réalité j'ai oublié mdr bon j'en ai traversé des choses et je peux vous dire que C'est fou tout ce qu'on peut faire avec de l'eau !


Dernière édition par mathmax2 le Mer 2 Mar - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Empty
MessageSujet: Re: Quandidature d'Ombre-Bourgeois    Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:35

Salut votre candidature n'a pas été traité  car elle lui manque une phrase , je t'invite à lire nos règles puis modifier ta candidature en ajoutant la phrase puis on ouvre la séance vote/question !
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Empty
MessageSujet: Re: Quandidature d'Ombre-Bourgeois    Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:41

Salut voilà tu as ajouté la phrase , candidature sera traité et mise en attente les votes / questions des membres bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
bousama
Débutant
Débutant
bousama


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2016

Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Empty
MessageSujet: Re: Quandidature d'Ombre-Bourgeois    Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:40

mathmax2 a écrit:

Ce que je pourrais vous rapporter ? des kamas Beaucoup de KAMAS , tellement que vous allez en jeter par les fenêtres ...
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Empty
MessageSujet: Re: Quandidature d'Ombre-Bourgeois    Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:18

salut , j'ai une petite question pour ton niveau tu comptes up quand 199 au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
mathmax2
Débutant
Débutant
mathmax2


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 26

Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Empty
MessageSujet: Re: Quandidature d'Ombre-Bourgeois    Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:01

j'ai fini de me stuff je commence l'exp dés aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Empty
MessageSujet: Re: Quandidature d'Ombre-Bourgeois    Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:37

D'accord comment sa se fait que tu joues depuis 2008 et tu as ce level ? et as-tu d'autres perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
mathmax2
Débutant
Débutant
mathmax2


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 26

Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Empty
MessageSujet: Re: Quandidature d'Ombre-Bourgeois    Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:39

j"ai quitté le jeu depuis 3 ans xD le reste de mes perso jles ai tous donné a des ancien potes
Revenir en haut Aller en bas
Like-Horne
Débutant
Débutant
Like-Horne


Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 33
Localisation : Sous la table à Never

Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Empty
MessageSujet: Re: Quandidature d'Ombre-Bourgeois    Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:25

*Like prend le parchemin et commence à écrire à la suite*

Malsoir à toi disciple de Sram.

En effet ton cercle de puissance est assez faible comparé à notre cercle moyen ainsi que nos conditions de recrutement.

Mais, ta candidature m’intéresse fortement de part ton implication niveau air paix (RP) ainsi que pour les kamas !

*Rigole un coup et reprend*


De même apparemment tu es un ancien incarné de l'année 638 et cela m’intéresse également fortement.

Je vote ''Pour" ton intégration parmi nous, malgré ton cercle, mais à la condition de faire en sorte de monter assez rapidement.

Pas cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
mathmax2
Débutant
Débutant
mathmax2


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 26

Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Empty
MessageSujet: Re: Quandidature d'Ombre-Bourgeois    Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:43

je me suis buy un stuff sasa pour up plus rapidement ne vous inquiétez pas pour cela Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Empty
MessageSujet: Re: Quandidature d'Ombre-Bourgeois    Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:55

8xx Points de succés Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
mathmax2
Débutant
Débutant
mathmax2


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 26

Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Empty
MessageSujet: Re: Quandidature d'Ombre-Bourgeois    Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:40

mdr tu insinue que j'ai pas de succés auprés des gens ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Empty
MessageSujet: Re: Quandidature d'Ombre-Bourgeois    Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:04

Bon désole CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Kraa-shadow
Débutant
Débutant
Kraa-shadow


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 28
Localisation : fès

Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Empty
MessageSujet: Re: Quandidature d'Ombre-Bourgeois    Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:09

salut a toi.je vote "pour" mais avec condition si vous montez votre lvl rapidement car c'est trés important le niveau de classe
Revenir en haut Aller en bas
mathmax2
Débutant
Débutant
mathmax2


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 26

Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Empty
MessageSujet: Re: Quandidature d'Ombre-Bourgeois    Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:12

je suis déja en manoeuvre d'xp sans oublier qu'avec l'aide de la guilde sa va doubler de rapidité Very Happy et merci de me le signaler poto
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Empty
MessageSujet: Re: Quandidature d'Ombre-Bourgeois    Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:20

Désole de prendre tout ce temps pour délibérer votre candidature mais c'est toujours dur , tout les membres sont occupées pour voter et du coup on s'excuse une autre fois pour tout ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
mathmax2
Débutant
Débutant
mathmax2


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 26

Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Empty
MessageSujet: Re: Quandidature d'Ombre-Bourgeois    Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:18

ce n'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Empty
MessageSujet: Re: Quandidature d'Ombre-Bourgeois    Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:47

Salut accepté pour une période non definis , essaye de up le plus max possible contact nous IG
ou contact Like-horne !
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Empty
MessageSujet: Re: Quandidature d'Ombre-Bourgeois    Quandidature d'Ombre-Bourgeois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quandidature d'Ombre-Bourgeois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'armée recrute ! :: Archive de candidature :p-
Sauter vers: