Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÉvènementsDernières imagesTournoi S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard

Aller en bas 
+7
Ritounet-Le-Dingue-Du-Rox
azheal
King-end
Kraa-shadow
Neverdanbefore
Barneey
rafare
11 participants
AuteurMessage
rafare
Débutant
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2015

Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard   Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:24

Bonjour, donc je vais vous présentez si dessous ma candidature pour rejoindre votre guilde

Présentation IG:
Dans le monde des Douze j'incarne un sacrieur niveau 200 avec les élément terre et feu, je suis d'alignement neutre (et oui je suis pour la paix Very Happy) au niveau des équipements voir photo dans ce lien:
Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard Flem10

Ma dernière guilde c'était "GuardianSphere" qui a était dissoute car le meneur arrêté le jeux Dofus, Mon historique de guilde c'est simple j'ai était dans la "Voile Noir d'achille" que j'ai quitter car les membres de la guilde était tous inactif, et ensuite les "GuardianSphere".
Je possède d'autre compte qui ne sont pas guildé pour le moment je compte les guildé dans votre guilde quand il seront plus haut level (panda 142, nini 134, zozo 130 et sadi 189). Et je partage ces comptes avec un ami à moi que je connais IRL à qui je peut faire énormément confiance.

J'ai choisis votre guilde déjà parce que j'ai un ami à moi dans votre guide (Oo-boyboy et il y avait aussi Shopinne) et j'aime beaucoup être dans une guilde où le niveau moyen de la guilde est de 190 environ car je peut parler a des gens qui connaissent un minimum le jeux contrairement aux autres personne dans les autres guilde où ils sont plus de la moitié niveau 100 à demandé de l'exp ou autres.

Ce que je peut apporté a la guilde ? Une personne en plus a supporter, non je rigole !! Je pourrai apporter un peu d'humour, de bonheur et je suis presque toujours partant pour aider les gens ou faire une sortie avec la guilde... Et la guilde peut m'apporter la bonne humeur, de la rigolade toute ces choses là.

Présentation IRL:
Je m'appelle Rafaël, j'ai 16 ans j'habite au Nord- Pas de Calais, j'aime beaucoup rigoler avec mes amis et m'amuser avec eux, mes passions sont principalement les jeux vidéos et la moto. J'ai découvert Dofus tout jeune à l'âge de 8 ans environ grâce à mon frère qui y jouer et moi je le regarder, ensuite je me suis acheter mon premier ordinateur pour y jouer aussi, je suis une personne assez sociable, j'aime beaucoup être là pour les autres, réconforter si quelqu'un en a besoin. Le numéro de carte bleu de mes parents c'est le 69 118 218 666 dépenser pas trop svp Smile

Un petit RP:

Il était une fois un jeune sacrieur qui commencer son aventure à travers le monde des Douze il enchainé victoire sur victoire que sa soit en joueur contre joueur ou contre des monstres, il réussit à se faire beaucoup d'amis et à s'équiper comme une bête de guerre mais un beau jour ensoleillé il croisa le chemin d'une personnes très louche qui ressemblé beaucoup au sram qu'il avait déjà vu, il s'approcha et demanda au type: " Et toi qu'est  ce que tu me veut ?" le type ne répondit pas mais s'approcha tout en restant muet, Le jeune sacrieur prit ses gardes pour se défendre mais une autres personnes arriva de derrière et l'endormit. Quelque heures plus tard le sacrieur se réveilla sans équipement, sans rien, il était donc frustré de s'être fait volé, il s'est mis tout a coup a courir vers la ville de Bonta pour essayé d'aller voir a sa banque si il avait encore quelque kamas ou équipement mais il avait du tout revendre il y a quelque semaine pour s'acheter son item favoris le Dofus Ocre. Donc, il se mit à faire tout les métier, toutes les astuces pour se refaire entièrement il réussit et se mit à traquer les deux personnes qui lui ont fait ça pour leur donner une leçons. Il passa nuit et jour à chercher dans les rues d'Astrub, de Bonta, de Brakmar, d'Amakna et c'est là le jour où il est a retrouver dans une taverne a Frigost, il s'est souvenu de la tête du type qui était en face de lui, il s'approcha de lui et lui dit:
- " Je me  souviens de toi, c'est toi qui ma volé mes équipements l'autre jour !"
Le type répondit: " Oui c'est moi et alors?! "
Le sacrieur lui lanças un défi et si il gagner,le type devait lui rendre les équipements qui lui avait voler. Le combat dura environ 2 nuit il enchainait les coups sans se fatigués. Mais arriva la fatigue du type qui abandonna et redonna tout les équipements au sacrieur, il fut applaudis par tout le monde et acclamé à la ville de Bonta pour fêter ça, Le type fut emprisonné et torturé à mort.

Voilà voilà, c'est la fin de ma candidature j'espère que vous avez passez une bonne lecture, que vous m'acceptez au sein de votre guilde, et je me disais c'est fou tout se qu'on peut faire avec de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Barneey
Débutant
Débutant



Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2015

Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard   Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:07

Bonsoir, bienvenue sur le forum.

Reglement non lu, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard   Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:22

Bonsoir

Une personne agréable d’après notre rencontre sur dofus , la candidature me plait POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Kraa-shadow
Débutant
Débutant
Kraa-shadow


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 28
Localisation : fès

Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard   Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:39

bienevenue
merci d'avoir postuler chez nous.
je suis pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
King-end
Débutant
Débutant
King-end


Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 26

Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard   Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:42

J'adore sa candid même si il n'a pas respecter certaine règles, mais je trouve sa original de plus l'histoire RP que il a crée est bien faite même si un peut court j'en veut plus xD.

Je suis donc POUR que cette personne nous rejoigne.


King-end
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqeI19rgCrEYNSDkU5ljACQ
azheal
Débutant
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2015

Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard   Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:44

Bonne présentation ,personne me semble agréable. Je suis Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Ritounet-Le-Dingue-Du-Rox
Débutant
Débutant
Ritounet-Le-Dingue-Du-Rox


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : A brakmar pres de mes kamas

Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard   Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:34

Bonjour et bienvenue a toi ,
Belle candidature bien soigné , POUR tu semble sympa
Revenir en haut Aller en bas
Shopinne
Débutant
Débutant
Shopinne


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard   Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:53

CONTRE DEFINITIF

Tu sais surement pourquoi : J'ai choisis votre guilde déjà parce que j'ai un ami à moi dans votre guide (Oo-boyboy et il y avait aussi Shopinne)

C'est la phrase de la mort je crois. Comment tu te permet de postuler chez nous après m'avoir insulter de tous les mots en map arène ? Une grosse partie de ton stuff vient des stuffs à shopinne et bon nombre de personnes dans la guilde sont au courant de l'affaire et si non qu'ils me contactent pour que je leur explique. T'as aucune maturité, et je pense que tu n'as pas notre mentalité. En plus, de postuler tu te permet de dire ''qu'il y avait shopinne'' mais shopinne n'a jamais postulé dans cette guilde, c'est moi qui a fait l'éffort de connaitre les membres d'essayer de leur parler stuffer les personnages, le stuffer et ce n'est certainement pas lui. J'en avais marre de lui j'ai décidé de lui retirer tout mon stuff je lui est juste passé une pano brouce pour lui faire plaisir et donner son dofus pourpre qu'il lui était lié et il a décidé de tout te donner et trahir son pote IRL la plus personne lui parle dans ma ville car tout le monde sait très bien que tout le stuff est mien c'est moi qui a galéré pour tout avoir et certainement pas lui. Je ne peux pas décider à la place des membres de la guilde mais j'espère qu'ils me feront confiance et qu'ils en prendront compte dans leur vote. Bref Tchus et dis moi merci pour tes stuff.
Revenir en haut Aller en bas
heart-yopeur
Débutant
Débutant
heart-yopeur


Messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : Marseille

Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard   Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:16

CONTRE J'ai eu une version, approuvé et re-approuvé, comme quoi tu as eu des embrouilles avec des membres de notre guilde, nous ne voulons pas de ça en guilde, donc désolé, il n'y a aucune chance que tu intègres notre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Ritounet-Le-Dingue-Du-Rox
Débutant
Débutant
Ritounet-Le-Dingue-Du-Rox


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : A brakmar pres de mes kamas

Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard   Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:29

Shopinne a écrit:
CONTRE DEFINITIF

Tu sais surement pourquoi : J'ai choisis votre guilde déjà parce que j'ai un ami à moi dans votre guide (Oo-boyboy et il y avait aussi Shopinne)

C'est la phrase de la mort je crois. Comment tu te permet de postuler chez nous après m'avoir insulter de tous les mots en map arène ? Une grosse partie de ton stuff vient des stuffs à shopinne et bon nombre de personnes dans la guilde sont au courant de l'affaire et si non qu'ils me contactent pour que je leur explique. T'as aucune maturité, et je pense que tu n'as pas notre mentalité. En plus, de postuler tu te permet de dire ''qu'il y avait shopinne'' mais shopinne n'a jamais postulé dans cette guilde, c'est moi qui a fait l'éffort de connaitre les membres d'essayer de leur parler stuffer les personnages, le stuffer et ce n'est certainement pas lui. J'en avais marre de lui j'ai décidé de lui retirer tout mon stuff je lui est juste passé une pano brouce pour lui faire plaisir et donner son dofus pourpre qu'il lui était lié et il a décidé de tout te donner et trahir son pote IRL la plus personne lui parle dans ma ville car tout le monde sait très bien que tout le stuff est mien c'est moi qui a galéré pour tout avoir et certainement pas lui. Je ne peux pas décider à la place des membres de la guilde mais j'espère qu'ils me feront confiance et qu'ils en prendront compte dans leur vote. Bref Tchus et dis moi merci pour tes stuff.

Je change en CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Princepss
Débutant
Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2015

Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard   Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:43

CONTRE Je ne veux pas d'embrouilles en guilde, et, ton prof' de français est décédé ? :O
Tu fais tellement de fautes que j'ai même pas pu finir de lire la candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafare
Débutant
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2015

Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard   Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:08

Je vais faire une petite réponse a "Shopinne" (Nassim), Déjà si il a voulut me passer ses stuffs il me les a passer c'est tout il fait se qu'il veut et c'est de l'histoire ancienne je le sais très bien que tu était dans cette guilde si j'aurais était admis je t'aurais juste ignoré. Mais bon j'assume j'ai eu une embrouille avec lui mais bon bonne continuation a vous vous voulez pas de moi tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Shopinne
Débutant
Débutant
Shopinne


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard   Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:11

Je suis pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Riqounet
Débutant
Débutant
Riqounet


Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard   Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:04

JE vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard   Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entrer dans la guilde de Flemmard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entré dans la guilde
» Achat d'une maison pour la guilde.
» Présentation de Flemmard
» Ma cratte Morane
» Up de guilde !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'armée recrute ! :: Archive de candidature :p-
Sauter vers: