Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÉvènementsDernières imagesTournoi S'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+5
Ritounet-Le-Dingue-Du-Rox
Neverdanbefore
Logistique
Mugi-team
Rayzeen
9 participants
AuteurMessage
Rayzeen
Débutant
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2015

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:02

Bien le bonjour à tous et à toutes,  Very Happy

Je viens pour postuler dans votre guilde qui se nomme --Ostora-- afin d'y rentrer (enfin je l'espère et sans sous entendu  Razz )
Alors je vais débuter par une présentation IRL , puis mon personnage et pour finir j'expliquerais pourquoi je suis motivé à être recruté  Smile

Tout d'abord je m’appelle Léo j'ai 17ans donc je suis encore au lycée en économie et sociale (ES) , j'habite en Picardie . J'ai fais du basket pendant 4 ans mais j'ai arrêté suite à des problèmes de santé (mais je vais bien!!!) , mais je continue le sport d'une autre façon en me mettant a la musculation . Dans la vrai vie je sais être sérieux mais j'adore la déconne et tout particulièrement faire des jeux de mots ( chacun son kiff x) ) . Sur Dofus je suis connecté tous les jours de le semaine environ 1-2h par jours la semaine et le week-end + souvent , donc je pense être "actif" ^^
Demande de recrutement 211
Demande de recrutement Captur12
Je vous présente mon eca 199 (35%) multi stat vita full parcho 100 , je joue avec depuis peu car j'avais un cra 200 mais j'ai déstuff pour commencer cette eca donc je suis 199 avec xp x2 ^^ . Alors par contre je n'ai pas de screen pour le stuff car je n'arrive pas à récupérer ou je ne sais pas ou il faut la récupérer enfin je vous explique vite fais , je suis en pano multi lvl 18x en attendant le level 200 pour une strigide / gloursonne comme tous les autres eca multi je pense. J'xp très vite 4% par jours en moyenne donc il n'y aura pu de soucis avec ma pano dans peu de temps Smile
Je joue à Dofus depuis 2-3ans mais j'ai eu plusieurs pauses et toujours sur le serveur Hecate .
Et je serais toujours op pour des sorties , ava , etcc . Voilà c'est tout pour la présentation en espérant qu'elle soit complète Very Happy
Demande de recrutement 311
Pourquoi je veux rejoindre votre guilde?
-Tout simplement car votre meneur est mon ancien meneur de l’époque et ça me fais plaisir de le retrouver même s'il se rappelle  pu de moi x)
-Car votre guilde est très active (ou actif ? j'ai un doute donc je met les 2 ^^) du au nombre de membres conséquents
-Vous appartenez à une très bonne alliance et c'est aussi un avantage!
-Et pour finir je dirais que j'ai envie de jouer et déconner avec des gens matures et je pense sincèrement que vous l’êtes Smile

Voilà merci d'avoir pris attention a ma candidature , en espérant qu'elle vous plaise . Bon jeux a tous  afro

C'est fou tout ce qu'on peut faire avec de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Mugi-team
Débutant
Débutant
Mugi-team


Messages : 68
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 28
Localisation : valenciennes

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:06

grrr j'aime pas les candididatures sans screen je m'abstiens pour le moment ! Neutre je vais relire la candid et on je donnerais mon vote plus tard !


Yopkilerr bras droit de --ostora--
Revenir en haut Aller en bas
Logistique
Débutant
Débutant
Logistique


Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 28
Localisation : AGADIR! (Santa-cruz)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:11

-on attend les screen !
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:14

Salut bienvenu chez Ostora

J'vote POUR car t'es un personne magnifique et oui je me rappelle de toi !

Ta candidature ne sort pas de patté mais elle est bonne en générale manque juste les screen à bientot  /g et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Logistique
Débutant
Débutant
Logistique


Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 28
Localisation : AGADIR! (Santa-cruz)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:31

Jolie!
a bientôt dans notre guilde #POUR
"Sweeker le magicien"
Revenir en haut Aller en bas
Mugi-team
Débutant
Débutant
Mugi-team


Messages : 68
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 28
Localisation : valenciennes

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:35

ah bah voila des screen c'est beaucoup mieux comme sa aller je te trouve sympa tu me semble prét a faire partie de notre Superbe guilde je t'accorde un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ritounet-Le-Dingue-Du-Rox
Débutant
Débutant
Ritounet-Le-Dingue-Du-Rox


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : A brakmar pres de mes kamas

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:35

Coucou CONTRE ,
Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Ostora
Débutant
Débutant
Ostora


Messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : فندق قصر الإمارات

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:47

Rayzeen a écrit:

-Et pour finir je dirais que j'ai envie de jouer et déconner avec des gens matures et je pense sincèrement que vous l’êtes Smile


Demande de recrutement 1428504390-ob-7ec52a-bjvan1kcmaiiovr


Ça sera un POUR pour moi, j'aime bien ton ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Zou-Wings
Débutant
Débutant
Zou-Wings


Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 27

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:45

J'aime bien la candid', Je vote POUR
url=https://servimg.com/view/19193754/4]Demande de recrutement Captur13[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Riqounet
Débutant
Débutant
Riqounet


Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 27
Localisation : Marseille

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:37

Salut Rayzeen , belle candidature tu m'as l'air bien sympathique tout ce dont nous avons besoin !! C'est un grand POUR de ma part j'espere te voir trés bientot dans nos rangs , les portes te sont ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
fisteur
Débutant
Débutant
fisteur


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 30
Localisation : La rochelle

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:14

Pour ma part candidature complète, tu a l'air d'avoir toute les qualités et caractéristiques requise pour rentrer dans notre guilde .
Donc un Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:29

SALUT à toi !

Salut tu as eu beaucoup de POUR contact moi IG pour ton recrutement j'cloture cette candidature !

Bienvenu chez la grande famille :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature [ Ancienne ]
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'armée recrute ! :: Archive de candidature :p-
Sauter vers: