Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÉvènementsDernières imagesTournoi S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de lerer1

Aller en bas 
+7
Mortel-Ost
cc-sword
Vect
Slayer
Nightly_Cariva
Neverdanbefore
tortue45
11 participants
AuteurMessage
tortue45
Débutant
Débutant
tortue45


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 25
Localisation : France

Candidature de lerer1 Empty
MessageSujet: Candidature de lerer1   Candidature de lerer1 Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:59

Bonsoir a vous,

Je viens postuler chez vous! Je me présente, je m'appelle Yoann je vis en région Centre, j'ai 19ans . Je suis étudiant en deuxième année de Bts CPRP c'est dans l'industrie. J'aime faire des sortie avec mes collègues cinéma, foot , faire des bonne soirée délires. bounce
                             
In Game mon Pseudo est Braqueur, je suis un féca air tacle retrait pa  200 opti axés au pvp faire ragez les gens QUOI !!! XD Twisted Evil



Mon histoire dans dofus:

              Sa fait plus de 10ans que j'ai commencer a jouer a dofus avec des collègues. Au début je jouais comme ça sans abonnement pour le plaisir de temps en temps je défonçais les bouftous et tofu. J'ai commencer a me mettre a jouer sérieusement en 2013. J'ai monter un xelor lvl 100 j'étais tous heureux. Ensuite, j'ai fait une pause de 2ans et a ce moment la un collègue avait une team 200 et ma dit crer toi un compte sur Helsephine je t'aiderai. Du coup, je reprend dofus il me upa lvl 200 un roublard et c'est a ce moment que j'ai décide de me fixer des objectifs.
Mes objectifs : - Avoir beaucoup de points de succés ( 14 036 ) affraid
                                          - Me faire des kamas et avoir un stuff opti ( fait )
                                          - Maintenant profitez de tous sa et niquez du perco
                                          - Puis continuez a me faire des kamas

Avant d'être féca j'ai testé plusieurs classes tel que Cra, Sram, Enu, Ecaflip et surement d'autre mais je ne m'en rappelle pu après. Aussi, j'ai décidé de migrer sur Hecate car sur Helsephine le serveur était mort il n'y avais plus grand monde.

Candidature de lerer1 Sans_t10
Candidature de lerer1 Sans2_10
Candidature de lerer1 Sans3_10

Désolé pour les screens je sais pas faire  sunny
Aussi, j'aime aidé les gens donc n'hésitez pas à demande si je suis pris sauf si je suis occupé bien sur Laughing

Mes motivations pour rejoindre votre guilde :

           J'aimerais rejoindre Ostora car je cherche à évoluer dans une guilde ou je me sens bien. Ayant déjà jouer avec quelque membre de la guilde je me suis très bien entendu avec eux, bon délire, bon massacre . Grâce à ces moments passez avec ces membres j'ai voulu postuler chez vous.


              Ensuite parlons de ma réputation qui a cause de cela je ne peux plus rejoindre de guilde. Cela c'est déroulé il y a 2-3 semaine ou j'ai demandez le stuff d'un ami pour testez ou il ma prêter et ou j'ai échangez ma coiffe cape ceinture et botte en échange des siens j'ai testez sur un poutch ensuite ma copine ma appelez on a eu des désaccord et du coup j'ai déco dofus puis me suis endormi et le lendemain quand je me suis reconnecter pour lui rendre j'ai appris qu'il m'avais insulte et que tous les membres de crêpe m'insulte aussi du coup j'ai décide de  gardez mais je ne le referais plus c'était bête de ma pars je le reconnais mais une fois le mal fait :/ No
         
En espérant pouvoir vous exprimer ma motivation dans le cadre de mon recrutement, je vous prie de croire, Never, et tous les membres qui liront ma candidature, mes salutations Yoann Bisous Bisous.  cheers  I love you

Ps : C'est fou tout ce qu'ont peut faire avec de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature de lerer1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lerer1   Candidature de lerer1 Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:46

Salut , bienvenu chez le forum d'ostora Very Happy

je m'attendais pas à ce que tu postules chez nous sincèrement haha , je vais me renseigner un peu plus sur cette histoire de stuff et je voterais plus tard bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Nightly_Cariva
Débutant
Débutant
Nightly_Cariva


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25
Localisation : Saint-Quentin

Candidature de lerer1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lerer1   Candidature de lerer1 Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:56

bien le bonjour chère braqueur ( wesh je dois m’entraîner un peu sur les formule de ce genre  xd ) ;

jolie candidature ; et  sincèrement j’aimerai te voire dans notre compo perco comme d'hab mais cette fois avec le blason de notre guilde

tu as fait signe d’avoir lu et accepter le règlement ,  avouer des truc machin sur toi m'assure sur ta sincérité de vouloir être membre de notre grande famille (:

enfin mon vote  Question  

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Débutant
Débutant
Slayer


Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2017

Candidature de lerer1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lerer1   Candidature de lerer1 Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:14

Yo Yoann et bienvenue sur notre Forum

Candidature Claire, Simple et bien organisé donc de ma part je t'accorde une POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vect
Débutant
Débutant
Vect


Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 23

Candidature de lerer1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lerer1   Candidature de lerer1 Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:14

Bonjour Yoann et bienvenue à toi sur le forum. Personnellement je ne connais rien de toi et de cette fameuse histoire. Mais tu ne m'as pas l'air d'une mauvaise personne ça donne envie de te découvrir.
Je t'accorde mon POUR, au plaisir de te voir dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
cc-sword
Débutant
Débutant
cc-sword


Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 24
Localisation : fes morocco

Candidature de lerer1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lerer1   Candidature de lerer1 Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:07

Salut! J'aime vraiment que tu nous rejoindre dans la guilde, tu es actif, drôle et fort, je suis sûr que tu sera une grande aide pour la guilde, et nous pouvons toujours baiser les percos ensemble Smile donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
tortue45
Débutant
Débutant
tortue45


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 25
Localisation : France

Candidature de lerer1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lerer1   Candidature de lerer1 Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:18

Merci a vous POUR malgré la réputation je vous aime deja <3
Revenir en haut Aller en bas
Mortel-Ost
Débutant
Débutant
Mortel-Ost


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2017

Candidature de lerer1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lerer1   Candidature de lerer1 Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:24

Hello Yaann !!
Pour ma part ta candidature il me plait donc je suis Pour surtout la derniere attaque ensemble lol!  
#Enfin  j'aimerai bien te voir avec les couleurs de la guilde
Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Aeys
Débutant
Débutant
Aeys


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 32
Localisation : Marrakech

Candidature de lerer1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lerer1   Candidature de lerer1 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:22

am truly impressed by your Avatar for me it's 'NEUTRE' see u soon in family :


Dernière édition par Aeys le Sam 29 Juil - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Power-Fail
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 28

Candidature de lerer1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lerer1   Candidature de lerer1 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:26

Je suis POUR. Très belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Goultablack
Tresorier
Tresorier
Goultablack


Messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 30
Localisation : Nowhere

Candidature de lerer1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lerer1   Candidature de lerer1 Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:27

Mec le blanc me fait mal au yeux ! Pour ravi d'avoir un rival de succes dans la guilde bonne continuation pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Mcj
Débutant
Débutant
Mcj


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2016

Candidature de lerer1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lerer1   Candidature de lerer1 Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:00

Salut
Tu aimes le Pvp c'est un bon point pour Ostora
Je trouve ton histoire un peu louche au sujet du stuff mais tu l'a raconté
du coup ce sera un petit "pour" de ma part

Mcj'
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature de lerer1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lerer1   Candidature de lerer1 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:16

8 POUR pour le moment 2 NEUTRE vous aurez une réponse ce soir à propos de votre candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de lerer1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lerer1   Candidature de lerer1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de lerer1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'armée recrute ! :: Archive de candidature :p-
Sauter vers: