Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÉvènementsDernières imagesTournoi S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature graanolaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
graanolaa
Débutant
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2017

Candidature graanolaa Empty
MessageSujet: Candidature graanolaa   Candidature graanolaa Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:51

Bonjours ! je me présente , je m'appelle Thomas , j'ai 17 ans je suis en bac pro ELEEC ( éléctrotechnique ) dans le jeux j'ai un huppermage 200 et feca 200 mais je vais surement crée une team donc refaire un personnage sur mon feca et peut être changer mon huppermage ! je voudrais venir dans votre guilde car je connais des gens de mon ancienne guilde qui sont venus chez vous tout simplement et que je voudrais les rejoindre Smile


Merci d'avoir lu cette candid j'ai fais de mon mieux ^^ bonne journée et si je ne suis pas pris bonne continuation a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature graanolaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature graanolaa   Candidature graanolaa Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:33

Salut Graanolaa , tu n'as pas lu les règles avant de poster une candidature chez nous ni respecter ce qu'il faut faire , je t'invite donc à relire ou me contacter IG pour plus d'information concernant notre forum et comment rédiger une candidature cela ne veut pas dire que t'es refusé , mais la candidature n'est pas prise en compte bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
graanolaa
Débutant
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2017

Candidature graanolaa Empty
MessageSujet: Candidature graanolaa   Candidature graanolaa Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:33

Bonjours ! je me présente , je m'appelle Thomas , j'ai 17 ans je suis en bac pro ELEEC ( éléctrotechnique ) en classe de therminale ^^ je jouais au foot mais j'ai du arreter car problemes de santé , sinon je fais de l'equitation ( pas de blague la dessus et non je ne suis pas gays du tout xD cheers  lol!  )

je suis connecter tout les soirs et j'aime bien parler en guilde donc toute conversations ^^ je joue depuis la 1.29 mais j'avais stop un moment pendant une année il y a 2 ans . j'ai découvert le jeux grace a un amis de quand j'etait jeune , j'habite de Moselle dans le coin de Metz , mon numero de carte bleue est 9... et bah nan j'en ais pas désolé xD

Dans le jeux j'ai un huppermage 200 eau terre feu en hache chaloeil qui est actuellement ange grade 2 et feca 200 no stuff mais je vais surement crée une team donc refaire un personnage sur mon feca et peut être changer mon huppermage ! je voudrais venir dans votre guilde car je connais smoodyy et des gens de mon ancienne guilde qui sont venus chez vous tout simplement et que je voudrais les rejoindre pour faire votre connaissance Smile mon ancienne guilde est "Born to dominate" avant celle-ci j'etait chez "Corleone" de lacrim-ripro durant 1ans est demi et encore avant ça chez " l'alliance angelique" !

je peux apporter de l'aide en defense perco/prisme je suis serieux en combat et dans vote guilde je rechere de "l'aide" pour progresser dans le jeux (me conseiller sur mon style de jeux etc..)


Merci d'avoir lu cette seconde candid j'ai fais de mon mieux pour la modif ^^et jai mis une photo avec je sais pas si elle s'est mise ^^

C'est fou tout ce qu'on peut faire avec de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
graanolaa
Débutant
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2017

Candidature graanolaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature graanolaa   Candidature graanolaa Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:35

Candidature graanolaa Dofus-13
Revenir en haut Aller en bas
Vect
Débutant
Débutant
Vect


Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 23

Candidature graanolaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature graanolaa   Candidature graanolaa Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:28

Bonjour et bienvenue !!
Tu ne maitrise pas très bien le forum, surement ta première fois mais je trouve bien que tu es le courage de te lancer. Heureusement que tu as rajouté la phrase magique, tu as pris conscience du règlement.  
Ta candidature a très mal débutée mais tu as fais des efforts pour la modifier ce qui montre que tu es motivé pour nous rejoindre.
Ton optimisation reste correct et nous avons aucun huppermage dans la guilde (point positif pour toi).
Je vais voté POUR !!
Bonne chance pour la suite des votes
Revenir en haut Aller en bas
Gaupitator
Débutant
Débutant
Gaupitator


Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 31
Localisation : Sur un singe

Candidature graanolaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature graanolaa   Candidature graanolaa Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:02

Neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature graanolaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature graanolaa   Candidature graanolaa Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:31

Ouvrez sa sur un nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature graanolaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature graanolaa   Candidature graanolaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature graanolaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'armée recrute ! :: Archive de candidature :p-
Sauter vers: