Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÉvènementsDernières imagesTournoi S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mcj au rapport

Aller en bas 
+11
Cr-attention
dahos
Ynk-xel
Bossou
Vect
jazyk
Goultablack
Neverdanbefore
Pedroh
Gaupitator
Mcj
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mcj
Débutant
Débutant
Mcj


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2016

Mcj au rapport  Empty
MessageSujet: Mcj au rapport    Mcj au rapport  Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:30

....Hum ...  :tousse:

Bonsoir Ostora J'ai ouïe dire qu'il faisait bon vivre par chez vous!
Alors ... Prenant mon courage à deux mains ... Non mais stop ! Arrêteuh ! Commence pas comme ça c'est complètement pourrie -_- ... Q-quoi ? M-mais je t'ai pas appelé toi ! Dégage ! .... Bon...  Prenant mon courage a deux mains!

...Rho et puis zut ... je te l'avais dis c'est nul ! ... Oh la ferme hien ! Je passe comment devant eux moi ?...

 Bon... cette fois c’est la bonne... je crois... Désolé !

J'ai l'habitude de détendre l’atmosphère avec une blague donc c'est parti !
... Et aller le coup de la blague, c'est pourri !... oh tu me saoul hien !

Pourquoi les japonais veulent devenir cheval ?

Car il sont deja poney lol! lol! lol!
...Oh la la ... regarde le flop ... cache nous j'ai honte ...


Bon je vais enchaîner sur ma partie IRL !

Alors ... je m'appel Mcj-candy de cercle 199 et j'habite Non loin du donjon  bouf....
Je reprend... je suis Morgan  j'ai  22 ans et je suis pas seul dans ma  j'habite à Montpellier ( l'opéra la comédie etc...) Que dire ! Je suis Chef de partie dans un restaurant. Un vote pour = un repas offert
je joue à Dofus depuis maintenant 8 ans avec quelques longue pauses (3 mois quand la routine s'installait) mais je me rattrapais sur d'autres jeux tels que World of warcraft ( avec une bonne avancée mythique sous WoD) League of légends avec plus de 3000 wins au compteur Masteries 7 teemo  200k points... Malaise... la on est grillé mec abandonne... Ou encore Ark survival evolved avec 6xx h.
Autant dire que j'aime jouer !
Sinon mes autres passions sont la La pêche, le windsurf, la musique
orienté Eléctro/psytrance/minimal mais j'aime vraiment tout...
J'adore sortir donc si vous passez par le 34 on s'appel ! ... Ta vraiment cru que t'allais te faire des amis comme ça ? ... tu l'a ré-ouvre je t'en colle une ... !

En ce qui concerne mon temps de jeu éh bien il est illimité je me connecte tout les jours 2-3h  surtout le soir !  

Ma partie Ig

Donc voila ,jouant à Dofus depuis maintenant 8 ans, j'ai accumulé pas mal d’expériences.
Mon personnage principale est Mcj-Candy , une Sadidette Multi de cercle 200
Fière combattante !  

Mcj au rapport  Candy10


Et par la suite je dispose d'une Team aux pseudos appétissants de 7 persos composé d'un Eni, Zobal, Cra, Sram, Panda, Enu, et Féca 199/200.
Tous plus au moin "optis pour le pvm 11/6"

Mcj au rapport  Team10

Donc nous moi mon dada c'est le Pvm et les métiers !
Je suis mineur/bucheron/Bijoutier/cordonier/pecheur/alchimiste/chasseur 200.
Amateur de vieux donjon comme notre bon vieux chêne mou ,crocabulia ou bworker et j'en passe !

J'aime faire attention aux petits détails visuels et que tout sois carré donc je change de couleurs, de visage quasiment tout le temps ... Oui oui Tes complètement taré hien on le sais ...

Si vous me cherchez je glande souvent au zaap Coin des bouftous [5.7].

Je précise que je viens de brumaire et cela ne fais maintenant que 5 a 6 mois que je suis sur Hécate. donc je ne connais pas trop même très très peu la communauté.

Partie AvA

Je serais franc, je ne suis pas intéressé par le pvp.
Maintenant si j'ai une alliance à aider ce sera fais avec plaisir au niveaux des captures ou défenses AvA je serais toujours partant si l'ambiance est présente.
En revanche sur la défense d'un percepteur je serais toujours présent c'est normal et franchement ça fais un bien fou de "roncer affraid " quelque fesses. #Neversurrender

Que dire de plus ?

...Peut être leurs dire pourquoi tu es là ce serais un bon début... Aîe ! ... Ah je t'avais prévenu hien !...

Bon pourquoi vouloir rejoindre votre guilde ? Honnêtement...
ça parait bête mais je cherche tout simplement une guilde avec bonne ambiance, une guilde sans prise de tête avec de bonne bases. Possédant des gens "matures" c'est l'idée que je me fais de vous.
j'ai vu pas mal d'entre vous squatter la map village, surpris des conversations /s marrantes de votre part, Et c'est ce qui m'a poussé à tenter ma chance pour être parmi vous. Rejoindre une communauté soudée.

Moi je peux vous vous certifier que je ferais de mon mieux pour garder une bonne ambiance, mais aussi aider ceux qui ont besoins de passer une quête, un donjon, ou tout simplement déconner le soir sur Ts,Discord etc..
Et pas seulement sur Dofus Rolling Eyes  plus on est de fou plus on rit hien ...  bounce

Voila voila ! je conclurais par L'alcool c'est de l'eau C'est fou tout ce qu'on peut faire avec de l'eau !

Je reste à disposition pour toute questions, oublis en tout genres sur forum ou vocalement.

cordialement Mcj
Revenir en haut Aller en bas
Gaupitator
Débutant
Débutant
Gaupitator


Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 31
Localisation : Sur un singe

Mcj au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Mcj au rapport    Mcj au rapport  Icon_minitimeVen 16 Déc - 3:32

Tu n'es pas tout seul dans ta tête ? tu te parles à toi même #ONESTPASTOUTSEUL ???
Partie IRL ?

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pedroh
Débutant
Débutant
Pedroh


Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Lille

Mcj au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Mcj au rapport    Mcj au rapport  Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:30

Bonjour, bienvenue sur notre forum.

Je trouve que la candidature fait un peu "bloc" tu aurais pu l'habillé un tout petit peu et ca aurai surement été moins contrainiant a lire et regarder. Même si il y a tout de même de la couleur.

Au delà de ça tu n'as pas l'air d'être une mauvaise personne, je te donnerai un CONTRE mais au plaisir de ce revoir en /g si jamais tu es plus prisé que je ne le pense bounce bounce bounce bounce !

Bon courage pour le reste des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Mcj
Débutant
Débutant
Mcj


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2016

Mcj au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Mcj au rapport    Mcj au rapport  Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:06

Gaupitator a écrit:
Tu n'es pas tout seul dans ta tête ? tu te parles à toi même #ONESTPASTOUTSEUL ???
Partie IRL ?

NEUTRE

Bonjour si si je suis seul ! je crois.
Concernant ma partie Irl elle y est.
Peut être trop petite , si c'est le cas j’essaierais de la compléter.

Pedroh , je suis désolé que celle-ci fasse "bloc"  j'ai essayé de faire une effort de présentation pourtant scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Mcj au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Mcj au rapport    Mcj au rapport  Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:08

Mcj a écrit:

En revanche sur la défense d'un percepteur je serais toujours présent c'est normal et franchement ça fais un bien fou de "roncer affraid " quelque fesses. #Neversurrender


POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Goultablack
Tresorier
Tresorier
Goultablack


Messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 30
Localisation : Nowhere

Mcj au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Mcj au rapport    Mcj au rapport  Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:49

Bonjour tu fait des succes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mcj
Débutant
Débutant
Mcj


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2016

Mcj au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Mcj au rapport    Mcj au rapport  Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:32

Bonjour ! ah j'en ai pas parlé !
Du coup oui je m'y met depuis peu, j'en ai que 3000 sur la sadis j'ai donc acheté les compos idoles 300 pour commencer.
Et j'aimerais aussi fortement commencer l’élevage donc en attente d'un achat enclos si je trouve une guilde.
Je m'attaquerais aux succès donjon dans la foulé.
Revenir en haut Aller en bas
jazyk
Débutant
Débutant
jazyk


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : Marseille

Mcj au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Mcj au rapport    Mcj au rapport  Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:04

Salut Mcj,

Ta candidature est plutôt farfelue mais tu sembles être une bonne personne ^^
Je trouve çà dommage que tu n'aies pas un perso axé PVP/PVPM opti étant donné que la plupart des membres aiment çà (surtout avec ton perso principal bounce ) mais chacun ses goûts tu vas me dire ;-)
Mais si tu es là pour les ava, défense percepteurs/prismes, je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu intègres la guilde...
Je vote par conséquent "POUR" (on a besoin de monde pour les futures ava à venir) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vect
Débutant
Débutant
Vect


Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 23

Mcj au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Mcj au rapport    Mcj au rapport  Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:31

Bonjour et bienvenue sur le forum
Malheureusement tu commences mal pour moi avec ta photo de profil #teemo car je déteste ce champion^^. Je trouve la partie du début un peu inutile.
Par contre j'ai peur que tu restes de ton coté avec ta team, après je me trompe peut être.
Je vais mettre un CONTRE, bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Mcj
Débutant
Débutant
Mcj


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2016

Mcj au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Mcj au rapport    Mcj au rapport  Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:44

Bonjour Jasika Merci pour ton vote favorable.
J'entend faire des efforts coté PvpM ce n'est pas que je n'aime pas , c'est que je n'aime pas perdre donc je ne teste pas .
Maintenant je me rattraperais sur plein d'autres choses !

Vect.

J’espère que ton jugement n'est pas uniquement porté sur cet adorable petit écureuil que j'ai mis en Profil Razz

En ce qui concerne ma team, je joue souvent à 5-6 pour justement laisser de la place pour 2 personnes ou 3.
C'est tellement lassant de faire un donjon ou du farming seul et bien plus agréable de jouer avec d'autres joueurs !
j'ai a la base créer mes comptes pour progresser pleinement dans le jeu.
mais je n'oublie pas l'essentiel, jouer en communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Bossou
Débutant
Débutant



Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2016

Mcj au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Mcj au rapport    Mcj au rapport  Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:32

Mcj a écrit:
Alors ... je m'appel Mcj-candy de cercle 199 et j'habite Non loin du donjon  bouf....

Hors, sur la capture d'écran, il est inscrit niveau 200.
Il faut savoir se relire.

Contre.
Bon ok... Pour
car Pedroh est contre parce que j'ai apprécié cette candidature (et c'est rare), avec les jeux de rôles notamment. Je pense que tu peux être un apport, un guildeux avec de l'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mcj
Débutant
Débutant
Mcj


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2016

Mcj au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Mcj au rapport    Mcj au rapport  Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:46

Merci Bossou , je voulais tester au sujet des rôles, je suis une quiche en Rp donc j'essai de m'adapter comme je peux !
Pour l'humour j'en ai à juste dose !
Revenir en haut Aller en bas
Ynk-xel
Débutant
Débutant
Ynk-xel


Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 24
Localisation : dans la contrée lointaine du Cambodge

Mcj au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Mcj au rapport    Mcj au rapport  Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:28

Hey, j'ai bien appréciée ta candidature qui est hors du commun ^^ je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
dahos
Débutant
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 30

Mcj au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Mcj au rapport    Mcj au rapport  Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:51

Salut candidature originale j'aime bien POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cr-attention
Débutant
Débutant
Cr-attention


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 27

Mcj au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Mcj au rapport    Mcj au rapport  Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:02

Sympa ca change un peu, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cr-attention
Débutant
Débutant
Cr-attention


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 27

Mcj au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Mcj au rapport    Mcj au rapport  Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:02

Sympa ca change un peu, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ki-soin
Débutant
Débutant



Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2016

Mcj au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Mcj au rapport    Mcj au rapport  Icon_minitimeSam 17 Déc - 7:14

Bonjour bienvenue sur le forum !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Mcj au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Mcj au rapport    Mcj au rapport  Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:55

7 POUR 2 CONTRE , je laisse les autres voter pour cloturer
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Mcj
Débutant
Débutant
Mcj


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2016

Mcj au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Mcj au rapport    Mcj au rapport  Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:59

Génial ! ça s'annonce bien du coup cheers !
(pour les repas gratuits je plaisantais hien...)
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Mcj au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Mcj au rapport    Mcj au rapport  Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:56

Tu sais que tu as eu le gros pour de bossou , rare mais vraiment rare ou il vote pour donc à ta place je serais content mdrrr


PS: Bossou vote pour juste quand il s'agit d'une meuf ( parce qu’il est à la recherche d'une copine ) tu as la chance là parce qu’il a trouvé une petite copine c'est pour sa il t'a mis pour mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Warmaster
Bras droit
Bras droit
Warmaster


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2016

Mcj au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Mcj au rapport    Mcj au rapport  Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:30

^^ Nice ta fait un effort je vote pour Il faut appeller la police $$
Revenir en haut Aller en bas
Bossou
Débutant
Débutant



Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2016

Mcj au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Mcj au rapport    Mcj au rapport  Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:06

Never, va te pendre ;p
Revenir en haut Aller en bas
Le-beignets
Débutant
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2016

Mcj au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Mcj au rapport    Mcj au rapport  Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:58

salut ! tu as l'air cool, ta candidature sort du commun est moi tout ce qui est hors du commun j'aime bien ! alors je vote pour, au plaisir de te revoir en guilde ! vive la crème !
Revenir en haut Aller en bas
latitoune
Débutant
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2016

Mcj au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Mcj au rapport    Mcj au rapport  Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:06

Salut, ta candidature me plaît je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Goultablack
Tresorier
Tresorier
Goultablack


Messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 30
Localisation : Nowhere

Mcj au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Mcj au rapport    Mcj au rapport  Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mcj au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Mcj au rapport    Mcj au rapport  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mcj au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leonard-precision au rapport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'armée recrute ! :: Archive de candidature :p-
Sauter vers: