Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÉvènementsDernières imagesTournoi S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Guyhaume recherche une famille

Aller en bas 
+11
Goultablack
Reizo
Laeticha
Bossou
Warmaster
Ynk-xel
Pedroh
Gaupitator
Os-perso
Neverdanbefore
Guyhaume
15 participants
AuteurMessage
Guyhaume
Débutant
Débutant
Guyhaume


Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 30
Localisation : Entre le siège et le volant

Guyhaume recherche une famille Empty
MessageSujet: Guyhaume recherche une famille   Guyhaume recherche une famille Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:15

Bonjour, ou Bonsoir les Trolleurs de "Ostora".
Bonne lecture.

Guyhaume recherche une famille Fofo110

Présentation IG :

Pseudo : Guyhaume, ça reflète bien mon prénom [...]

Classe : Iop axé "Multi-Eléments" (Pour l'instant)

Cercle : 200

Alignement : Brâkmarien, Grade 10, Alignement 81

Métiers : Paysan/Alchimiste/Pêcheur/Mineur/Bûcheron/Joaillomage/Chasseur 200 et Bricoleur 109  

Mes Occupations Dofusiennes : M’amuser me convient, je fais de tout, mais aussi de rien. Quand l’envie me prends, je le fais. J'aime beaucoup communiquer à l'oral avec mes amis. Faire des sorties donjons, drop, XP et j'en passe [...]

Mes Guildes : J'ai migré sur Hécate, il y'a trois mois. J'ai directement crée ma Guilde : Symphonia Mortuoria niveau 89. Très rapidement, je me suis lassé, et j'ai soif de découvrir d'autres horizons et d'autres personnes surtout : Les Poneys Fringuants, -Nocturia-, Mlirage Onirique, Justice-League, toujours de courtes apparitions [...]

Stuff(s) :

Guyhaume recherche une famille Fofo211

Stats :


Guyhaume recherche une famille Fofo310

Un petit Rôle Play, car sa fais toujours plaisir :

C'était lors d'une belle journée pluvieuse que Guyhaume se décida à rentrer dans la demeure d'une puissante Guilde. Il entra dans la maison, trempés de la tête au pied, son poil noir était remplis d'eau, ses bottes confectionnées à partir de bouts de Blops Royaux puait et était humides. Il essora sa barbe drue et s'avança. Près de Lui, de joyeux amaknéens, brâkmariens, bontariens rigolaient en buvant un bon lailait, pour les petits nouveaux et une bonne bière de Bwork pour les plus téméraires. En face, de ce Jeune disciple, une personne assise sur un somptueux siège le regarda avec un air dédaigneux. Le Jeune baissa la tête et enleva sa coiffe. Le vieux Neverdanbefore tendit un vieux parchemin mouillé qui sentait le Rat d'Égoutant. Celui-ci lui dit de disposer ce qu'ils fît. Guyhaume alla s'asseoir dans un coin sombre où personne ne s'était encore enfilé de bière. Il attenda passivement le verdict. Fera-il partie de cette organisation ou non ? Après plusieurs minutes, le jeune croulants s'ennuya. C'est qu'ils n'est pas très patients ... Il décida de prendre un repas : Un bon bols de jus d'Abraknyde, deux côtes de Porkass avec une sauce au sang de Dragon Cochon. Aujourd'hui il décida de se faire plaisir. Après être bien repus comme tous les jeunes, Guyhaume pionça jusqu'à ce que des personnes viennent le réveiller avec un grand sceau d'eau, pour lui annoncer le verdict tant attendu [...]

In Real Life :

Guyhaume recherche une famille 16221311

Prénom/Surnom : Guillaume alias Gøliath

Age : 22 années, déjà [...]

Sexe : Hermaphr... Masculin

Où j'habite : Dans les Ardennes (08) à Charleville-Mézières, avoue t'as peur !?

Mon Boulot : J'ai un métier, assez particulier ... Je m'explique, je suis un passionné de camion depuis enfant. Je pars avec mon père depuis que j'ai 3 ans, et j'ai parcourus une partie de l'Europe à ses côtés. Maintenant que j'ai grandis, j'ai réussi tous mes permis de conduire, et je pratique ce merveilleux travail qui est : Chauffeur Super Lourd. Actuellement je suis en arrêt de travail pour une opération, sinon je travaille toutes les nuits du dimanche soir au samedi matin, en faisant une tournée, sur Paris ou sur Lille.

Mes Passions : De Métals en tout genre (Musique), Des Camions, mon PC Gamer, Des Concerts, Jeux Vidéos [...]


Pourquoi, vous est pas une autre ?!

Guyhaume recherche une famille Fofo410

- Je vais pas en faire des caisses ... Seulement je suis une personne qui a besoin d'être entourer, surtout sur ce jeu. J'aime pas faire plusieurs guildes, j'essaye d'être au maximum stable, même si à vrai dire sur Hecate c'est pas si simple ... Donc c'est pour cela que je vois en votre guilde une forme de stabilité. J'ai fais pas mal de recherches, et parler avec pas mal d'entre vous, et j'en déduit que je me sentirai bien avec vous, et si je peux vous apporter ma petite expérience de jeu, je le ferai. Et j'espère m'épanouir a vos côtés en tout cas. En espérant ne pas vous avoir déçu [...]
Je vous souhaite une bonne soirée, ou journée et une bonne lecture, a bientôt.

"C'est fou tout ce qu'on peut faire avec de l'eau"

Cordialement, Guy' king
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Guyhaume recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Guyhaume recherche une famille   Guyhaume recherche une famille Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:21

SALUT et enfin tu as réussi a postulé une candidature !

franchement rien à dire , une candidature bien faite , organiser , comporte tout ce qu'il faut , j'vote pour pour pour pour l'intégration de Guillaume parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Os-perso
Débutant
Débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2016

Guyhaume recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Guyhaume recherche une famille   Guyhaume recherche une famille Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Guyhaume
Débutant
Débutant
Guyhaume


Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 30
Localisation : Entre le siège et le volant

Guyhaume recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Guyhaume recherche une famille   Guyhaume recherche une famille Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:29

Re,

Merci mais fait gaffe a que je te casse pas la figure en votant ! #Troll

Beuzou !
Revenir en haut Aller en bas
Gaupitator
Débutant
Débutant
Gaupitator


Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 31
Localisation : Sur un singe

Guyhaume recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Guyhaume recherche une famille   Guyhaume recherche une famille Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:37

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Pedroh
Débutant
Débutant
Pedroh


Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Lille

Guyhaume recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Guyhaume recherche une famille   Guyhaume recherche une famille Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:43

Alors Bonjour/Bonsoir pour commencer sur le forum.

Premièrement je n'accepte pas qu'on utilise ma personne sur des Screenshots pour acheter les membres. bounce bounce bounce !!!

Deuxièmement je dirai que la candidature est assez complète et clair c'est un bon point a souligné Very Happy Very Happy !

Je vais donc mettre un NEUTRE ! Et laisser les autres votés sachant que nous avons discuté et que tu m'as l'air plutôt sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Ynk-xel
Débutant
Débutant
Ynk-xel


Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 24
Localisation : dans la contrée lointaine du Cambodge

Guyhaume recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Guyhaume recherche une famille   Guyhaume recherche une famille Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:48

Je vote POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster
Bras droit
Bras droit
Warmaster


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2016

Guyhaume recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Guyhaume recherche une famille   Guyhaume recherche une famille Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:48

.


Dernière édition par Warmaster le Ven 16 Déc - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bossou
Débutant
Débutant



Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2016

Guyhaume recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Guyhaume recherche une famille   Guyhaume recherche une famille Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:56

Contre, je ne te supporte pas.


Dernière édition par Bossou le Jeu 15 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Guyhaume recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Guyhaume recherche une famille   Guyhaume recherche une famille Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:56

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Laeticha
Débutant
Débutant



Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2016

Guyhaume recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Guyhaume recherche une famille   Guyhaume recherche une famille Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:59

Bah c'est du beau les membres qui insultent les futurs petits nouveaux... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Reizo
Débutant
Débutant
Reizo


Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26

Guyhaume recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Guyhaume recherche une famille   Guyhaume recherche une famille Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:27

Guyhaume, bienvenu sur le forum , personnellement  tu me semble une bonne recrue pour nos séances de sodomie de poneys , je suis me suis bien  entendu avec toi en vocal , ton steuff m'a convaincu et en plus t'as des des métiers 200 donc tu sera d'une grande utilité pour tous les membres  .
Pour
.
Revenir en haut Aller en bas
Goultablack
Tresorier
Tresorier
Goultablack


Messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 30
Localisation : Nowhere

Guyhaume recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Guyhaume recherche une famille   Guyhaume recherche une famille Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:11

Pourrrr
Revenir en haut Aller en bas
jazyk
Débutant
Débutant
jazyk


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : Marseille

Guyhaume recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Guyhaume recherche une famille   Guyhaume recherche une famille Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:26

Salut Guyhaume,

Ta candidature est complète, rien a rajouter, je vote "POUR".
A bientôt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vect
Débutant
Débutant
Vect


Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 23

Guyhaume recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Guyhaume recherche une famille   Guyhaume recherche une famille Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:34

Bonjour à toi !
Ton optimisation est présente et tu as le bonnet ! pour
Bonne chance pour la suite des votes
Revenir en haut Aller en bas
dahos
Débutant
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 30

Guyhaume recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Guyhaume recherche une famille   Guyhaume recherche une famille Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:54

Salut,

Bonne présentation complète, bon stuff, je vote donc POUR

PS : Never on voit clairement que mon sram est plus beau que le tiens sur le dernier screen (a)
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Guyhaume recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Guyhaume recherche une famille   Guyhaume recherche une famille Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:50

xDDDDDDDDD naaan mon sram est beau en plus avec la tenue de PSG tout les parisiens me kiff
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Gaupitator
Débutant
Débutant
Gaupitator


Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 31
Localisation : Sur un singe

Guyhaume recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Guyhaume recherche une famille   Guyhaume recherche une famille Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:38

En 15 lettres tajveudireoupa ? Toujours neutre
Revenir en haut Aller en bas
Cr-attention
Débutant
Débutant
Cr-attention


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 27

Guyhaume recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Guyhaume recherche une famille   Guyhaume recherche une famille Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:51

Je vote POUR si tu m'offre un gateau aussi
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Guyhaume recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Guyhaume recherche une famille   Guyhaume recherche une famille Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:08

Salut 90% des votes sont positives , tu es accepté chez Ostora
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Guyhaume recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Guyhaume recherche une famille   Guyhaume recherche une famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guyhaume recherche une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'armée recrute ! :: Archive de candidature :p-
Sauter vers: