Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÉvènementsDernières imagesTournoi S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 deuxieme Candidature beignets.

Aller en bas 
+11
Bossou
Pedroh
Reizo
Warmaster
Gaupitator
Ki-soin
Smoodyy
Order-team
zakaroxe
Neverdanbefore
Le-beignets
15 participants
AuteurMessage
Le-beignets
Débutant
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2016

deuxieme Candidature  beignets. Empty
MessageSujet: deuxieme Candidature beignets.   deuxieme Candidature  beignets. Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:36

Je vous souhaite le bienvenue sur ma modeste candidature et je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre précieux temps à sa lecture.
Avant de commencer ma candidature, qui saura, je l‘espère, satisfaire vos attentes, je me permets de faire l’inventaire des éléments qui vont jouer un rôle cruciale dans la réalisation :Ce sera donc sans cerveau que je rédigerai ma candidature. Trêve de bavardage, commençons donc par le commencement. *roulements de tambours*
deuxieme Candidature  beignets. Photo_11

j'incarne actuellement un gros sadi au nom de beignets, à ce jour au niveau 200
mon caractère, mon humour qui m’anime au moment où je vous écris. il mani  avec grâce  l'intel/l’eau  qui lui permet de faire des dégâts relativement correct pour sa race avec la possibilité de faire un bon retrait de PM est invoquer pas mal d'arbres, Membre de la guilde corleone pendant près de 6 mois et tresorier de celle-ci pendant plus de 2 mois , il l’a quittée après lui avoir rendue de vaillants services, la dégradation de l’ambiance de la guilde et le comportement du second du meneur l’ayant poussé à cliquer sur la petite croix noire. il est donc maintenant sans guilde, seule, dans ce monde si dur.

Le titre n’étant pas super, je vous l’accorde, mais l’imagination m’a encore une fois échappé, il me reste plus qu’à appeler mon ami Bob pour qu’il m’apporte un peu d’imagination.Je joue à Dofus depuis maintenant 6 ans, j’ai débuté sur le serveur au nom d’Ulette,J‘ai connu le jeu grâce à un de mes amis. J’y ai joué un disciple de Sram pendant 2 mois, alternant avec un Osamodas et un Sadi. Trouvant les prix peu attractifs, je me suis orienté vers un serveur plus vieux, j’ai nommé hecate, où j’ai très vite pris goût à sa population. Je m’y suis donc installé créant ainsi mon sadi et par soucis de manque, un xel et un Sadi. Je suis rentrer chez ostora pendant 2mois la guilde avait stop sans activité never avait fais une pause pour ces examens , est ducoup j'ai decider de partir de la guilde pour rejoindre les corleone ,Ceci n’est plus une question pour moi, je suis motivé à l’idée de rejoindre une guilde qui fait rêver les plus grandes idéalistes de Dofus, une guilde où règne l’amour et la compréhension. Je ne connais pas tous les membres mais les anciens que j'ai eu la chance de jouer avec m’ont fort plut et m’ont accueilli les bras ouverts. C’est une guilde comme celle là où j’ai envie d’être, afin de m’épanouir et me transformer en magnifique fleur. . Si j’ai la chance ne serait-ce que d’être pris pour les deux semaines d’essai, j’en serai plus qu’honoré d’avoir pu touché d’un doigt l’un des piliers qui font notre serveur.

Parlons de moi irl je m'appel Hakim je suis algerien ,pas comme les autres vue que je fais le ramadan mais que je parle pas arabes , je pratique la boxe englaise  , j'aime les sorties entre pot, au restaurant , cinema , et je suis impatient de passer mon permis de conduire


J’aime particulièrement faire la rencontre de nouveaux gens, comme cité ci-dessus, que ce soit dans la vie réelle comme dans le jeu, j’aime d’ailleurs utiliser Discord pour discuter et connaître mieux les gens exposant ainsi mon accent qui me suit comme un boulet, mais on en rigole, c’est l’essentiel.Comme dis précédemment dans mes motivations j’ai envie de tisser des liens avec de nouvelles personnes, des personnes matures
mais qui sont ouvertes à de nouvelles rencontres. Grâce a never , nuit noir que j’ai pu rencontrer jusqu’à là, je peux en déduire que votre guilde me convient parfaitement. Une communauté unit qui résiste au temps et qui nous donne envie d’aller vers l’avant. Se faire accepter comme l’on est et vivre l’expérience ensemble.
deuxieme Candidature  beignets. Stuff10
Voici mon sadida , axé pvp + que pvm.

Ma candidature s’achève donc sur ces belles paroles, j’espère que ma candidature vous a plu et qu’elle a été agréable à lire. Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture. Si vous voulez d’autres renseignements, vous pouvez me contacter sur Dofus /w Beignets
ou encore en demandant Live si je suis disponible.
Bonne chance à ceux qui arriveront à tout lire. ^^

C'est fou tout ce qu'on peut faire avec de l'eau !
Brahim el moustache
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

deuxieme Candidature  beignets. Empty
MessageSujet: Re: deuxieme Candidature beignets.   deuxieme Candidature  beignets. Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:40

POUR POUR POUR Mon petit beignet tu es fort motivé , tu as fais une deusiéme tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
zakaroxe
Débutant
Débutant
zakaroxe


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 28
Localisation : Other world

deuxieme Candidature  beignets. Empty
MessageSujet: Re: deuxieme Candidature beignets.   deuxieme Candidature  beignets. Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:47

zakaroxe a écrit:
Bonsoir
bonne candidature , je vote POUR  Basketball

Au plaisir de te voir canal /g !

A bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Order-team
Débutant
Débutant
Order-team


Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 29
Localisation : GATE

deuxieme Candidature  beignets. Empty
MessageSujet: Re: deuxieme Candidature beignets.   deuxieme Candidature  beignets. Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:48

Bon je vais dire pour, pour l'effort mais OMG le pavé xD.
Revenir en haut Aller en bas
Smoodyy
Débutant
Débutant
Smoodyy


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2016

deuxieme Candidature  beignets. Empty
MessageSujet: Re: deuxieme Candidature beignets.   deuxieme Candidature  beignets. Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:54

BEIGNETTTTTTTTTS ça serait un POUR !!!!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ki-soin
Débutant
Débutant



Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2016

deuxieme Candidature  beignets. Empty
MessageSujet: Re: deuxieme Candidature beignets.   deuxieme Candidature  beignets. Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:47

Bonsoir, bienvenue sur le forum !

La candidature m'inspire peu, je la trouve vraiment courte. Gros manque de contenu, screen de mauvaise qualité et surtout pourquoi une seconde candidature aussi rapide, à la suite d'une candidature plus que bâclée? Pourquoi ne pas faire une candidature correct d'entrée ?
Ne te connaissant pas, si je me fis qu'à la candidature ça sera un CONTRE pour le moment. En espérant pouvoir DS avec toi et te connaitre, pour que mon vote puisse, peut être, évolué en ta faveur

Bonne chance pour la suite de ta candidature.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gaupitator
Débutant
Débutant
Gaupitator


Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 31
Localisation : Sur un singe

deuxieme Candidature  beignets. Empty
MessageSujet: Re: deuxieme Candidature beignets.   deuxieme Candidature  beignets. Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:10

Alors comme ça on connaît bien jean marie Lepen ?
Alors comme ça vous manger du cochon HUMMMMM si bon du cochon
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster
Bras droit
Bras droit
Warmaster


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2016

deuxieme Candidature  beignets. Empty
MessageSujet: Re: deuxieme Candidature beignets.   deuxieme Candidature  beignets. Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:52

Il faut appeller la Police !! Je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Reizo
Débutant
Débutant
Reizo


Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26

deuxieme Candidature  beignets. Empty
MessageSujet: Re: deuxieme Candidature beignets.   deuxieme Candidature  beignets. Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:33

j'ai déjà koli avec toi mon chou , bienvenu chez osto pour ma part , je t'accordes mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

deuxieme Candidature  beignets. Empty
MessageSujet: Re: deuxieme Candidature beignets.   deuxieme Candidature  beignets. Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:30

6 POUR , 1 CONTRE ( pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Pedroh
Débutant
Débutant
Pedroh


Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Lille

deuxieme Candidature  beignets. Empty
MessageSujet: Re: deuxieme Candidature beignets.   deuxieme Candidature  beignets. Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:26

Bonjour pour commencer je te souhaite la bienvenue sur notre forum !
Alors pour commencer je dirai que la candidature est un peu brouillons, je m'explique je trouve que ca fait un peu pavé tu aurais plus mieux présenté tout ça. Pour nous donner vraiment envie de la lire

Par contre à la fin j'ai été surpris par une phrase: " Brahim el moustache " !!!!! bounce Je conclus que tu es dans le délire et donc tu auras mon POUR !!!!!  

A bientôt en /g je l'espère. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bossou
Débutant
Débutant



Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2016

deuxieme Candidature  beignets. Empty
MessageSujet: Re: deuxieme Candidature beignets.   deuxieme Candidature  beignets. Icon_minitimeMar 29 Nov - 4:22

Ki-soin a écrit:
Bonsoir, bienvenue sur le forum !

 La candidature m'inspire peu, je la trouve vraiment courte. Gros manque de contenu, screen de mauvaise qualité et surtout pourquoi une seconde candidature aussi rapide, à la suite d'une candidature plus que bâclée? Pourquoi ne pas faire une candidature correct d'entrée ?
 Ne te connaissant pas, si je me fis qu'à la candidature ça sera un CONTRE pour le moment. En espérant pouvoir DS avec toi et te connaitre, pour que mon vote puisse, peut être, évolué en ta faveur

Bonne chance pour la suite de ta candidature.
Cordialement


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

deuxieme Candidature  beignets. Empty
MessageSujet: Re: deuxieme Candidature beignets.   deuxieme Candidature  beignets. Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:26

Ce soir le verdict Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
dahos
Débutant
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 30

deuxieme Candidature  beignets. Empty
MessageSujet: Re: deuxieme Candidature beignets.   deuxieme Candidature  beignets. Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:05

Salut et bienvenue sur le forum,

Une taille en plus pour le texte n'aurait pas été de refus Very Happy Après la candidature est intéressante donc je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
jazyk
Débutant
Débutant
jazyk


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : Marseille

deuxieme Candidature  beignets. Empty
MessageSujet: Re: deuxieme Candidature beignets.   deuxieme Candidature  beignets. Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:09

je vote "POUR" également geek
Revenir en haut Aller en bas
titoune17
Débutant
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2016

deuxieme Candidature  beignets. Empty
MessageSujet: Re: deuxieme Candidature beignets.   deuxieme Candidature  beignets. Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:14

je vote "pour" également
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

deuxieme Candidature  beignets. Empty
MessageSujet: Re: deuxieme Candidature beignets.   deuxieme Candidature  beignets. Icon_minitimeMer 30 Nov - 2:02

Salut vous êtes accepté pour une période d'essaie contact Never / Ki-soin / Ecaflipbosss
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Goultablack
Tresorier
Tresorier
Goultablack


Messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 30
Localisation : Nowhere

deuxieme Candidature  beignets. Empty
MessageSujet: Re: deuxieme Candidature beignets.   deuxieme Candidature  beignets. Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:36

Bonjour pour désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Ki-soin
Débutant
Débutant



Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2016

deuxieme Candidature  beignets. Empty
MessageSujet: Re: deuxieme Candidature beignets.   deuxieme Candidature  beignets. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:16

Neverdancana a écrit:
Salut vous êtes accepté pour une période d'essaie contact Never / Ki-soin / Ecaflipbosss


Bienvenue Beignets pour ta période d'essai .
Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxieme Candidature  beignets. Empty
MessageSujet: Re: deuxieme Candidature beignets.   deuxieme Candidature  beignets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme Candidature beignets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature dieu beignets.
» La Deuxième Edition ? oui c'est par là [Remporté par les MIDI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'armée recrute ! :: Archive de candidature :p-
Sauter vers: