Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÉvènementsDernières imagesTournoi S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh !

Aller en bas 
+7
Goultablack
Warmaster
zakaroxe
Ki-soin
Daedalus
Neverdanbefore
Pedroh
11 participants
AuteurMessage
Pedroh
Débutant
Débutant
Pedroh


Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh !   Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:09

Bonjour je m'appelle Henry j'aimerai me faire des amies être aimmééééé. Euh non je rigole une petite blague ça ne fait de mal à personnes. lol!

Soyons un peu plus serieux, je me présente Whillen, 22 ans de Lille dans la vie je suis Manager en Logistique je gère une petite équipe, les commandes et j'en passe. Je suis aussi un grand fan de sport ( boxe/muscu ).


Pour ce qui est de mon histoire avec les jeux vidéos. Oulalala très long a expliqué pour résumé j'ai commencé sur dofus en 2007 avec des amies sur Sumens en t'en qu'osa puis j'ai joué à de multiples jeux dont 2 ou j'ai visé vraiment le haut du tableau ( League of Legend et World of Warcraft ). Je joue également à Hearstone à mes heures perdu. Je suis très motivé sociable et très perfectioniste.


Mes anciennes guildes alors j'étais cher Nocturia depuis ma reprise que j'ai quitté il y a peu pour des soucis intra-guilde  ( de simples disputes ) et peu de sortis pvp en dehors des AvA.


Pour ce qui est de mon féca je vous le présente Pedroh en réalité son histoire et simple c'était un féca M mais il ne se sentait vraiment pas bien dans  ca peau puis après réflexion, je lui ai fait plaisir mais pas sur le pseudo je n'voulais pas qui prenne trop la confiance !! Je passe mon temps en donjon, pvpm, AvA et quète je suis actuelement sur le succès Quatre sur Six ( Dofus élementaire ).
Plus en profondeur, il est lvl 200 est possède enormement de mode même si mon preferé reste celui avec la hache chaloeil mais je sais aussi pouvoir me mettre full retrais sans aucun soucis.


Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! 161114112053667661

Pour terminer vous vous demandez pourquoi Ostora ? C'est simple une très bonne ambiance, l'alliance HKMT a laquelle je suis attaché, un vocal qui bouge tout se qui faut pour passer de bonne heures de jeux. Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

C'est fou tout ce qu'on peut faire avec de l'eau ! bounce
Ps : Il n'y as pas qu'avec l'eau que l'on peux faire plein de chose !!!Mouhahahah Very Happy
( Je m'excuse si vous trouvez des fautes d'orthographes j'ai fait de mon mieux et sans correcteur mais ce n'est pas mon fort ) !!!! Mouahahaha des bisous
Je vous remercie d'avance de l'interet porté a ma condidature. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh !   Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:16

Coucou bienvenu sur notre forum !

Tu as un ocre je vote POUR niahahahaha non serieusement on a ds ensemble tu partages le même delires je pense que tu as faire ta place en guilde bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Pedroh
Débutant
Débutant
Pedroh


Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh !   Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:17

Merci beaucoup pour le premier POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Débutant
Débutant
Daedalus


Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2016

Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh !   Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:19

Bonsoir Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ki-soin
Débutant
Débutant



Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2016

Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh !   Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:20

Coucou,bienvenue sur le fofo !

J'ai eu l'occasion de DS avec lui lors d'une sortie, je met un POUR ,quelqu'un de sympathique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zakaroxe
Débutant
Débutant
zakaroxe


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 28
Localisation : Other world

Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh !   Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:25

Très belle candidature, tu ne peux avoir que mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pedroh
Débutant
Débutant
Pedroh


Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh !   Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:31

Merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir ! Si jamais vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster
Bras droit
Bras droit
Warmaster


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2016

Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh !   Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:25

Yooo il faut appeler la police Bah Je vote Pouur
Revenir en haut Aller en bas
Goultablack
Tresorier
Tresorier
Goultablack


Messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 30
Localisation : Nowhere

Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh !   Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:29

Candidature strict et bien faite tu connais pas mal de mes guildeux je te donne mon POUR a bientot et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Pedroh
Débutant
Débutant
Pedroh


Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh !   Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:37

Merci et oui la police mouahaha. Oui je voulais faire simple et efficace ! =)
Revenir en haut Aller en bas
jazyk
Débutant
Débutant
jazyk


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : Marseille

Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh !   Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:44

Je suis pour ta venue! Belle présentation et un feca pvpm de plus c'est toujours utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Order-team
Débutant
Débutant
Order-team


Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 29
Localisation : GATE

Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh !   Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:56

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bossou
Débutant
Débutant



Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2016

Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh !   Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:37

Bonjour,

On a DS ensemble, on a attaqué ensemble, ce sont de bons points.

MAIS je trouve la candidature légère comme si tu étais certain que l'on t'accepte suite à un bon moment avec nous, donc contre.

Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh !   Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:41

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr Bossou comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Pedroh
Débutant
Débutant
Pedroh


Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh !   Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:54

Mdr je n'en attendais pas moins de bossou c'est rien je dois avouer que c'est léger mais assez complet je trouve Merci à toi d'avoir au moins répondu bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Bossou
Débutant
Débutant



Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2016

Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh !   Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:40

Je renforce mon contre suite à une tentative de corruption en pantoufles.

Edit : Bon allez, au final, après réflexion, je change mon vote en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ynk-xel
Débutant
Débutant
Ynk-xel


Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 24
Localisation : dans la contrée lointaine du Cambodge

Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh !   Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:51

Hey je vote POUR car je te trouve sympa et je pense qu'on va bien s entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pedroh
Débutant
Débutant
Pedroh


Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh !   Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:56

Merci Laughing . J'espère que ça ira. J'ferai tout pour. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bossou
Débutant
Débutant



Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2016

Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh !   Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:04

Je clôture.

Accepté parmi nous, bienvenue pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh !   Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.
» Présentation de Princeps et autres membres de Deus Bellum !
» Dealy-ktr ? un iop pas comme les autre ..
» Event de week-end comme d'hab !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'armée recrute ! :: Archive de candidature :p-
Sauter vers: