Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÉvènementsDernières imagesTournoi S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)

Aller en bas 
+5
Goultablack
Raq
Smoodyy
stoplayer
Sans-Papier
9 participants
AuteurMessage
Sans-Papier
Débutant
Débutant
Sans-Papier


Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 28
Localisation : Dans les bois a couper du bois :))

Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Empty
MessageSujet: Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)    Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:06

Oyé Oyé ! Faite place a la candidature de Sans-Papier !




Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Perso10


Ma présentation !




Jeune homme prénommée Marcellin de 20 ans, née à Agen ( Lot et Garonne) le 14 février 1996. Mais qui habite sur Orléans. Qui adore aller aux cinémas ( Tu recherches les films en ce moment contacte-moi. Au 08.59... 500€ la minute) et un grand fan D'Eminem. Sinon j'aime bien manger boire, dormir et faire caca, c'est bien caca non ET LES CHAT ! Dit bonjours Microbe !

Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  10552414


Mon Sans-Papier !




Crée sur le serveur Raval ! Ah facile 3 ans de vie ! Dont 1 ans d’hibernation.
Sont élément Agi/Eau/vita. Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Stats10
Vous aller me dire pourquoi Sans-Papier ? Je regardais Claire Chazal. Et puis une idée mais venue !
Pourquoi un Sacrieur ? Le meilleur classe ! Very Happy


Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Stuff10

Mon histoire sur Dofus !




Depuis mais 10 ans je joue à Dofus ! J'ai commencé sur le serveur Sumens ! Team full 200 stuffs à la 1.29 ! Toujours sous le nom de Sans-Papier. Mais pas le même Sacrieur. Puis j'ai voulu tout revendre et donner mes kamas à ma guilde un partage équitable. Une valeur de 300M a l'époque. De stuff. Et j'ai voulu changer de serveur ! Je suis arrivé sur raval, je suis bien resté 3 ans sur ce serveur avec 2 ans dans la guilde Night's Angels. Devenue bras droit au bout 1 an. Toujours avec un team 200. ( Je suis un joueur multi compte. )  
Ah un moment la guilde a voulu changer de serveur et venir sur Hécate leur origine. Je les ai suivi. Mais avec 1 seul personnage Sans-Papier. Car tout ma team , c'est fait Ban, car sois dit sans j'ai botté. Alors que j'ai fait une nuit blanche pour monter un bûcheron 200.


Pourquoi quitter ma guilde et venir dans votre caverne !




Tous simplement après un accident de moto assez grave, avec 2 mois dans les comas et 6 mois au total dans un lit d’hôpital. Je suis revenue jouer, mais beaucoup de personnes de la guilde ne jouent plus La guilde devient fantôme. et un meneur jamais présent. Et suite à cet accident j'ai perdu ma place de bras droit.

Pourquoi vous ?




je ne vais pas vous mentir, et je vais être clair. ( Claire Chazal : Lol!:  ) Je sais par j'est ouvert l'annuaire en jeu, et puis j'ai dit ok vous ! Je recherche une guilde dynamique avec de l'entraide. Car je suis un joueur qui adore aider. Et surtout rigoler. Et surtout me poser, car je ne suis pas un joueur à changer de guilde comme sont caleçons. Je ne vous connais pas donc je promets rien. Mais je ferai de mon mieux, pour que tous ce passe bien. Comme je dis c'est du donnant donnant. ( Je t'aide, tu m'aides)

Je pense avoir tous dits... Je tiens Juste à m'excuser pour les fautes d’orthographe. Je n'ai pas fait beaucoup d'école dans ma vie. Mais cela ne pas empêcher de devenir chef cuisinier. Et puis   C'est fou tout ce qu'on peut faire avec de l'eau !

BONJOURS ! C'est moi ! Fait attention tu peux devenir pareil !  lol!  

Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  60307110


Dernière édition par Sans-Papier le Sam 3 Sep - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stoplayer
Débutant
Débutant
stoplayer


Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2016

Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Empty
MessageSujet: Re: Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)    Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:26

salut à toi et bvn sur notre forum , pour ma part se sera un neutre à tendance pour ,pas mal de fautes d'orthographe , l'essentiel est là malgré le petit manque d'opti ,tache de corriger ces quelque fautes ,et bon courage pour le reste (1M IG pourras faire l'affaire xD )
Revenir en haut Aller en bas
Smoodyy
Débutant
Débutant
Smoodyy


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2016

Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Empty
MessageSujet: Re: Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)    Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:27

Pour  ! Parceque je suis gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Papier
Débutant
Débutant
Sans-Papier


Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 28
Localisation : Dans les bois a couper du bois :))

Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Empty
MessageSujet: Re: Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)    Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:39

Je le suis aussi, je fait beaucoup de bisous sur les fesse droite. xD
Revenir en haut Aller en bas
Raq
Débutant
Débutant
Raq


Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2016

Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Empty
MessageSujet: Re: Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)    Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:07

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Goultablack
Tresorier
Tresorier
Goultablack


Messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 30
Localisation : Nowhere

Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Empty
MessageSujet: Re: Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)    Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:08

Neutre on attendant que tu fasse des papier pour nous rejoindre essaye de modifier ta candidature en ce concentrant sur tes (faute d'orthographe) j'attendrai de voir ta modification

ps:MEME CHOSE QUE STOplayer Pour gagner mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Empty
MessageSujet: Re: Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)    Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:58

Salut !

Pour l'orthographe tu dis que tu n'as pas fais beaucoup d'école ? ( j'ai pas bien saisie tu n'as jamais étudié ou tu partais pas ou ou ou ou ... explique :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Lyrics
Débutant
Débutant
Lyrics


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2016

Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Empty
MessageSujet: Re: Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)    Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:39

ahah il me plaît Je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Papier
Débutant
Débutant
Sans-Papier


Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 28
Localisation : Dans les bois a couper du bois :))

Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Empty
MessageSujet: Re: Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)    Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:16

Neverdancana a écrit:
Salut !

Pour l'orthographe tu dis que tu n'as pas fais beaucoup d'école ? ( j'ai pas bien saisie tu n'as jamais étudié ou tu partais pas ou ou ou ou ... explique :p )


Au lycée j'avait 64 jours d'absence. Sur 5 mois. J'ai jamais aimer l'école, j'ai toujours voulut travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Azalius
Débutant
Débutant
Azalius


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2015

Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Empty
MessageSujet: Re: Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)    Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:59

Bonjour/bonsoir !

Candidature loin d'être parfaite avec toutes ces fautes d'orthographe (eh oui rien n'est parfait à part mon zizi), n'empêche j'apprécie l'effort donc je te mets un POUR.

Et puis à part boire, prendre une douche et faire cuire mes pattes, je vois pas ce qu'on peut faire avec de l'eau.

Azalius

Revenir en haut Aller en bas
Sans-Papier
Débutant
Débutant
Sans-Papier


Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 28
Localisation : Dans les bois a couper du bois :))

Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Empty
MessageSujet: Re: Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)    Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:48

stoplayer a écrit:
salut à toi et bvn sur notre forum , pour ma part se sera un neutre à tendance pour ,pas mal de fautes d'orthographe , l'essentiel est là malgré le petit manque d'opti ,tache de corriger ces quelque fautes ,et bon courage pour le reste (1M IG pourras faire l'affaire xD )


Bonjours a toi et merci. De ton vote. Je viens de faire ce que tu ma demander. Je pense que il a na toujours, mais j'ai essayer de corriger le max. Maintenant a toi de juger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Papier
Débutant
Débutant
Sans-Papier


Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 28
Localisation : Dans les bois a couper du bois :))

Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Empty
MessageSujet: Re: Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)    Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:50

Lyrics a écrit:
ahah il me plaît Je suis NEUTRE

Pourquoi ce neutre. Je peu faire un truck, pour changer ton vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Papier
Débutant
Débutant
Sans-Papier


Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 28
Localisation : Dans les bois a couper du bois :))

Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Empty
MessageSujet: Re: Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)    Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:52

goultablack a écrit:
Neutre on attendant que tu fasse des papier pour nous rejoindre essaye de modifier ta candidature en ce concentrant  sur tes (faute d'orthographe) j'attendrai de voir ta modification

ps:MEME CHOSE QUE STOplayer Pour gagner mon pour


Je viens de faire de mon max, maintenant a vous de juger si celas mérite un changement de vote. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goultablack
Tresorier
Tresorier
Goultablack


Messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 30
Localisation : Nowhere

Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Empty
MessageSujet: Re: Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)    Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:15

Ouais pourquoi pas je vois que tu as fait de ton mieux ! voila ta récompense un Pour de plus Bonne chance pour la suite farao
Revenir en haut Aller en bas
sun-crew
Débutant
Débutant
sun-crew


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 31
Localisation : tourcoing

Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Empty
MessageSujet: Re: Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)    Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:34

Salut, malgré les quelques faute restante je trouve ta candidature adorable et puis je le trouve trop beau (je parle de microbe bien sur lol! ) je suis POUR a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Empty
MessageSujet: Re: Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)    Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:39

une dernière question avant de voter pourquoi j'ai vu ce stuff sur ta page perso ?

Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Sans_p10
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Sans-Papier
Débutant
Débutant
Sans-Papier


Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 28
Localisation : Dans les bois a couper du bois :))

Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Empty
MessageSujet: Re: Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)    Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:54

Neverdancana a écrit:
une dernière question avant de voter pourquoi j'ai vu ce stuff sur ta page perso ?

Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Sans_p10


Ma pano pod, car je farm beaucoup mon métier de bûcheron en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Empty
MessageSujet: Re: Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)    Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:16

D'accord , POUR malgré tu as pas l'opti nécessaire mais on attendra de toi le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Sans-Papier
Débutant
Débutant
Sans-Papier


Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 28
Localisation : Dans les bois a couper du bois :))

Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Empty
MessageSujet: Re: Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)    Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:22

Pas de problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Empty
MessageSujet: Re: Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)    Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:50

Salut , votre candidature s’arrête là !

Vous méritez une période d'essaie mp moi pour l'invitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Empty
MessageSujet: Re: Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)    Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sans-Papier sans guilde et un Sans-Papier perdu. Je t'invite a cliquer sur ma Candidature, et bonne lecture :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre la guilde
» Up de guilde !!!!
» Depart de guilde :/
» ZAAP DE GUILDE !
» argent de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'armée recrute ! :: Archive de candidature :p-
Sauter vers: