Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÉvènementsDernières imagesTournoi S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oo-omgg iop 200 x)

Aller en bas 
+4
Raq
stoplayer
Neverdanbefore
saliha8
8 participants
AuteurMessage
saliha8
Débutant
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 22

Oo-omgg iop 200 x)  Empty
MessageSujet: Oo-omgg iop 200 x)    Oo-omgg iop 200 x)  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:05

Bonjour A Tous , J'espere Que Vous Allez Bien Donc la je vais postuler ma candidature , merci de la lire attentivement . Very Happy

Commencons par me présenter .
Je m'appelle Aymane En jeu Oo-omgg , j'ai 15 ans J'habite au Maroc , a Casablanca exacte sunny Je Joue A Dofus depuis 5ans et c'etais mon frére qui m'a donner l'impression de joueur sur se jeu bon passons au jeu . Oo-omgg Est un iop terre lv 200 alignement Bonta mais je pvp surtout pas lol! J'avais 2 Autre Perso Lv 199 mais j'ai changé de serveur ils sont dans allister mais je joue plus dans se serveur , bon ma derniere guilde étais --Comt Harebourg-- je l'ai quitter a cause des personnages qui sont rageus et pas sympa il insulte meme dans l'alliance et ils ne sont pas souvent connecté , Voila pourquoi j'ai quitter Et avant j'avais ma propre guilde j'étais seul dedans et la j'ai quitté , passons a autre chose . Arrow
J'ai choisi votre guilde car je pense qu'elle sera une bonne guilde puisqu'elle recrute avec le forum ce qui signifie qu'il n'y a pas de taupes et puisqu'il ya un forum sa montre qu'elle est une bonne guilde et je vois que les personnages sympa quand j'étais entrain d'avoir des idées sur cette guilde .
Je désir compter a apporter a la guilde de l'ambiance de l'entraide de l'amour De l'xp Et aussi pour eux . Embarassed
Et Voila C la fin de ma candidature , et merci d'avoir pris votre temps de la lire et aussi merci de me répondre et de m'accepter *! bonne soirée
C'est fou tout ce qu'on peut faire avec de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Oo-omgg iop 200 x)  Empty
MessageSujet: Re: Oo-omgg iop 200 x)    Oo-omgg iop 200 x)  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:21

Salut à toi omg-iop


Tu viens de m'mp 10 minutes plus tard je trouve ta candidature déjà en forum , ce qui montre que tu n'as pas pris le temps pour écrire ta candidature , il manque trop de truc déjà l'orthographe de bwork , il manque beaucoup d'information , screens et j'accroche pas du tout à cette candidature je m'excuse se serai un Contre ! pour moi .


PS : Pense à refaire ta candidature avec des screens et beaucoup plus d'information bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
stoplayer
Débutant
Débutant
stoplayer


Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2016

Oo-omgg iop 200 x)  Empty
MessageSujet: Re: Oo-omgg iop 200 x)    Oo-omgg iop 200 x)  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:42

contre , candidature baclé , manque de screen ,contenu pas assez riche pour moi désolé bon courage pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Raq
Débutant
Débutant
Raq


Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2016

Oo-omgg iop 200 x)  Empty
MessageSujet: Re: Oo-omgg iop 200 x)    Oo-omgg iop 200 x)  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:47

Salut,
Désolé Oo-omgg, d’après cette candidature je vous avez un problème en français au niveau d’orthographe et lexique aussi, il n'y a pas de screen et contenue très court.

Vote: CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Azalius
Débutant
Débutant
Azalius


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2015

Oo-omgg iop 200 x)  Empty
MessageSujet: Re: Oo-omgg iop 200 x)    Oo-omgg iop 200 x)  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:23

Bonjour,

candidature faites à l'arrache, je suis contre.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sun-crew
Débutant
Débutant
sun-crew


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 31
Localisation : tourcoing

Oo-omgg iop 200 x)  Empty
MessageSujet: Re: Oo-omgg iop 200 x)    Oo-omgg iop 200 x)  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:54

malgré la candidature baclé tu a quand mémé fait un effort je mes un
NEUTRE , Pense a terminer cette candidature merci.
Revenir en haut Aller en bas
Goultablack
Tresorier
Tresorier
Goultablack


Messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 30
Localisation : Nowhere

Oo-omgg iop 200 x)  Empty
MessageSujet: Re: Oo-omgg iop 200 x)    Oo-omgg iop 200 x)  Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:38

Contreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  omg c'est quoi cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Oo-omgg iop 200 x)  Empty
MessageSujet: Re: Oo-omgg iop 200 x)    Oo-omgg iop 200 x)  Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:59

Salut trop de contre aucune chance , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Lyrics
Débutant
Débutant
Lyrics


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2016

Oo-omgg iop 200 x)  Empty
MessageSujet: Re: Oo-omgg iop 200 x)    Oo-omgg iop 200 x)  Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:41

Bah je suis le vote de Goulta je suis CONTRE , bonne continuation






CORDIALEMENT;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo-omgg iop 200 x)  Empty
MessageSujet: Re: Oo-omgg iop 200 x)    Oo-omgg iop 200 x)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-omgg iop 200 x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation oo-omgg ( qui arrive )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'armée recrute ! :: Archive de candidature :p-
Sauter vers: