Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÉvènementsDernières imagesTournoi S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Cincinati Eniripsa 200

Aller en bas 
+9
Akkena
Ostora
Ritounet-Le-Dingue-Du-Rox
sachabouaziz
Logistique
King-end
Shopinne
Neverdanbefore
Cincinati
13 participants

Votez par là x)
Salut je suis pour cette mauvaise eni parmi nous
Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Vote_lcap54%Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Nonnnn , Contre contre et puis contre !
Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Vote_lcap46%Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cincinati
Débutant
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2015

Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Empty
MessageSujet: Candidature de Cincinati Eniripsa 200   Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:21

Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Sans_t12


Salut a Tous!  cheers



Je suis Cincinati Nini Eau/Air 200 et je souhaite vous rejoindre dans Ostora!
J'ai commencé par rencontrer Riq juste en koli et j'avais déjà vu votre guilde chez AFOFA puis maintenant chez UNI et je vous avoue que je suis chaud de peter du HAK!  
J'ai donc discuté avec Riq, puis Never et le courant est bien passé et ils m'ont motivé a faire une candid, truc que je deteste....

J'espere pouvoir vous apporter un perso de plus pour sorties ou koli, je suis aussi en train d'xp mon sram qui est 191 que je pourrais guilder au cas ou je serais pris. (a)


Rapidement, IRL je m'appelle Sam, j'ai 19 ans  et je suis actuellement en Australie ou je taff et je fais le tour. J'irais surement en Nouvelle-Zélande l'année prochaine. Je joue donc par périodes en fonction de mon quotidien, ne soyez pas inquiets si je suis pas co pendant 2 semaines a des moments. Je travaille actuellement en tant que serveur dans un resto!
J'aime voyager, le sport, cinéma, sports us....




IG:
Actuellement mon perso est un nini 200 eau air. En revanche Cincinati a xp du lvl 1à200 en étant une ravissante fécatte (kimemanktrop:'() puis convertie en Roublarde full air mais il fallait trop réfléchir et enfin en cette nini! albino

Ce qui est du stuff j'ai pas l'optimisation optimale mais je m'en sors pour mes moyens, j'ai choisi les nouveaux trophés parce que j'aime bien les bonus et de pas avoir ces gros malus vita pour les trophés +100 carac.

Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Sans_t12

Quand j'aurais assez de k je rereollerais surement en feca mode srambad.

(je sais j'ai complètement fail les couleurs, j'essayerais de m'en occuper !..)



Quand je joue j'aime bien le pvp 3vs3 et 1vs1 mais jsuis pas assez opti pour ça encore.
J'essaye de debloquer des succes mais c'est long et je prends mon temps!
Jsuis tailleur 200 (y), costu et joillo aussi!

Pour ce qui est des dernières guilde fréquentées:
Go To Church: J'ai été dans cette guilde environ 6 mois mais un memebre m'as hacké pendant mes vacances et puis la guilde s'est faite kik de chez HAK ce qui a entrainé la mort de la guilde du coup j'ai quitté.
Sabertooth: Une des plus petites guildes de l'ex HAK qui s'est faite kik pour manque d'activité ce qui m'as poussé a partir lorsque j'ai repris le jeu pour la dernière fois.
Et pour les 2 dernières semaines j'étais guildé chez les Croustis'Krabes comme vous le savez mais j'ai quitté car les membres ne sont pas actifs aux heures auxquelles je joue et organisent que très peu de sorties. J'ai donc quitté cette guilde ou je n'était encore qu'"a l'essai".
Je suis désolé mais je sais vraiment pas trop quoi raconter haha mais je serais toujours chaud pour faire des trucs de toutes sortes Wink

C'est fou tout ce qu'on peut faire avec de l'eau !

Sur ce, bons votes a vous  afro


Dernière édition par Cincinati le Sam 27 Juin - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati Eniripsa 200   Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:10

Salut et bienvenu sur le forum d'Ostora !

Enfin tu as pris le temps de faire cette mauvaise candidature mais qui sort de la motivation !

les screens sont mal fais mais puisque tu as perdu ton temps  à écrire ce texte tu es motivé !

Motiver = UN PETIT POUR

Bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Shopinne
Débutant
Débutant
Shopinne


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati Eniripsa 200   Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:34

Bonjour, Dans un premier temps un bon point est à relever sur ta candidature :
- Connaissance de certains membres
Nonobstant, d'autres points montre ton manque de motivation :
- L'absence de couleurs, d'images, de structures montre un manque cruel de motivation.
- Tu ne détailles pas assez les raisons qui t'ont poussé à quitter tes guildes et tu ne parles presque pas des motivations à entrer dans la notre.
- La présence d'abréviations, de smiley et compagnie (ça m'insupporte) montre que ta candidature est bâclée.
Et dans tout le gribouillis que tu nous proposes je ne prends pas en compte l'optimisation puisqu'on ne peut d'ailleurs pas la voir.

Constatant la candidature suivante, faute de rigueur je suis contre ton entrée dans la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
King-end
Débutant
Débutant
King-end


Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 26

Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati Eniripsa 200   Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:52

Salut j'ai lis ta candidature et je la trouve pas si mal personnellement.

-Pourquoi y a des phrase barré je trouve sa brouillons.
-2éme quel sont t'est motivation a nous rejoindre.
-L'optimisation m'importe peut personnellement je pense que ce n'est pas par ce qu'un joueur n'est pas optimiser que il est inutile, de plus on ne voit pas l'image est beaucoup trop petite.

Sur ce je pense avoir dit tous ce que j'avais a dire.
Je sais les candidature c'est difficile perso je déteste sa , c'est pour l'efforts de ta candidature que tu a fais je serais plus pour malgré que je reste mitigé.
Sur ce bon jeux !

King-end
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqeI19rgCrEYNSDkU5ljACQ
Logistique
Débutant
Débutant
Logistique


Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 28
Localisation : AGADIR! (Santa-cruz)

Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati Eniripsa 200   Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:59

Salut Cincinati, bienvenue sur notre forum et bonne continuation jolie candida . Et merci d'avoir postuler chez nous ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
sachabouaziz
Débutant
Débutant
sachabouaziz


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2015

Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati Eniripsa 200   Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:11

J'suis POUR , candidature pas très complète mais bon j'ai fait bien pire x), alors voila j'suis pour et j'ai hâte de koli avec toi <3 Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ritounet-Le-Dingue-Du-Rox
Débutant
Débutant
Ritounet-Le-Dingue-Du-Rox


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : A brakmar pres de mes kamas

Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati Eniripsa 200   Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:00

Bonjour Cincinati ,
Je pense que je t'ai connu un peu quand t"etait féca et t'etait chez HAK Pour ca T'as mon POUR
Mais sinon ta candidature est pas trop belle mais bon POURquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Ostora
Débutant
Débutant
Ostora


Messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : فندق قصر الإمارات

Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati Eniripsa 200   Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:07

Cincinati a écrit:
[b][size=18]
Je suis désolé mais je sais vraiment pas trop quoi raconter haha


Y a plein de choses à raconter pour remplir un peu une candidature : tes passions, ton âge, comment tu t'es retrouvé au pays des kangourous What a Face , pourquoi t'as quitté tes anciennes guildes etc..


En attendant de voir quelques changements j'évite de voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akkena
Débutant
Débutant
Akkena


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2015

Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati Eniripsa 200   Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:17

Salut cincinati, Bienvenu sur Notre Forum ta condidature est pas mal, mais le screen N'est pas claire.

Bon j'évite de voter on va dire que j'suis neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati Eniripsa 200   Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:25

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Je pense t'avoir déjà vu, je pense même t’avoir déjà parler.... je me rappel plus quand ...  enfin bref je ne trouve pas ta candidature spécialement intéressante, très peux complétée, 1 seul Screenshots et en plus mal fait .... je suis désoler mais pour moi c'est immanquablement un CONTRE

Qui peut changer si tu revois tout sa .... Bon jeux a toi et bonne chance !


De plus je voulais aussi dire que postuler dans une guilde en étant toujours guilder dans une autre est très mal vu !

Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Mauvai10


Dernière édition par Sacri-bak le Sam 27 Juin - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wonder
Débutant
Débutant
wonder


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati Eniripsa 200   Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:06

Contre

Screen Manquent, Ton seul screen est pourri, Présentation de la candid laisse a désiré,

"Rapidement, IRL" Dire sa dans une candid c'est un peu du foutage de gueule on veut pas du rapide mais du concré.
Tes envie de venir dans la guilde?
Tes ancienne guilde ?
J'ai tout dit sur ce bon jeux a toi personnellement les candid qui mérite pas d’être lus y'en a assez
Revenir en haut Aller en bas
akarius
Débutant
Débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 27

Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati Eniripsa 200   Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:12

Salut,
Déjà ton perso est toujours guildé chez les crousti'krabes ce qui est très irrespectueux.
Sinon la candidature très pauvre selon moi; on en apprend pas assez de toi et le screen est de très mauvaise qualité, j'accroche pas du tout ça sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shopinne
Débutant
Débutant
Shopinne


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati Eniripsa 200   Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:09

C'est bien ce que je disais il prend même pas la peine de répondre je passe au CONTRE DÉFINITIF.
Revenir en haut Aller en bas
Cincinati
Débutant
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2015

Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati Eniripsa 200   Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:26

Salut Shopinne, je modifiais au moment ou tu as écris ton message.
Candidature modifiée j'ai essayé de rentrer "a la légère".
Guilde quittée et je m'excuse si vous avez étés offendus.
En esperant que vos votes sont modifiables,

Cincinati
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati Eniripsa 200   Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:17

Salut ouvre cette candidature sur un nouveau sujet pour qu'on revote !
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Shopinne
Débutant
Débutant
Shopinne


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati Eniripsa 200   Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:15

Ce n'est pas l'ajout d'un Screenshots ni la correction d'un screen qui va faire renverser mon vote. Je passe en NEUTRE pour une période d'essai pour voir comment tu te débrouilles en aggro perco et en AvA. Je t'attends au tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Akkena
Débutant
Débutant
Akkena


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2015

Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati Eniripsa 200   Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:37

Salut cincinati, Bienvenu sur Notre Forum
Voila j'ai vu ton screen C'bon Je suis ''Pour''
Revenir en haut Aller en bas
fisteur
Débutant
Débutant
fisteur


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 30
Localisation : La rochelle

Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati Eniripsa 200   Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:27

Salut cincinati

Jolie candidature, avec des textes rayés qui vienne un peu gâche le reste dommage.
Je met donc un Neutre en attendant que tu nous propose une nouvelle candidature sur un autre poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ostora
Débutant
Débutant
Ostora


Messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : فندق قصر الإمارات

Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati Eniripsa 200   Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:36

Bon je vote POUR parce que t'es d'Australie et que tu vas au NZ, on a des choses à se raconter.


Dernière édition par Shenron le Mar 30 Juin - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourist
Débutant
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2015

Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati Eniripsa 200   Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:00

Je vote CONTRE car tes couleurs sont moche ... non je blague la candidature n'est pas si mauvaise que sa alors je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cincinati Eniripsa 200   Candidature de Cincinati Eniripsa 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cincinati Eniripsa 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'armée recrute ! :: Archive de candidature :p-
Sauter vers: