Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÉvènementsDernières imagesTournoi S'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles.

Aller en bas 
+5
Logistique
Ostora
Ritounet-Le-Dingue-Du-Rox
Neverdanbefore
Amarok
9 participants
AuteurMessage
Amarok
Débutant
Débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2015

Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles. Empty
MessageSujet: Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles.   Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles. Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:18

Bonjour à tous, je ne vais pas partir dans la création d'une espèce d'oeuvre littéraire larmoyante, c'est pas mon truc. Donc j'ai bien peur que ce soit une candidature assez banale. Mais bon, il faut bien briser la glace !

Moi c'est Mathi, j'ai 21 ans, je vis dans le 91 dans mon appart en sous sol d'une maison de retraite (oui c'est un bunker même si j'ai quand même une petite fenêtre, oui y'a plein de vieux, non ça bave pas forcément un vieux). Maison de retraite qui est aussi mon lieu de travail (sisi l'job d'étudiant).
Vous l'aurez compris, j'suis étudiant. Dans une sorte de BTS pro écologie où la moitié d'entre nous finira sûrement chez Greenpeace à faire péter des baleiniers à la dynamite. Swag.

Je joue à dofus depuis bientôt 10 ans je crois. Enfin, j'ai commencé y'a 10 ans mais j'ai fais plein de pauses d'un an à chaque fois généralement. Je connais donc assez bien le jeu, même si j'suis pas tout à fait au point sur les derniers donjons de frigost 3 par exemple. Je ne joue qu'un seul et unique perso, un sadida. Parce que je suis écolo, que je joue à la poupée et que j'ai un taux de cheveux au mm² assez impressionnant IRL. Chacun ses raisons hein... Je ne pense pas être au top de l'opti avec les nouvelles panos qui sont sorties, d'autant plus que je n'ai pas encore mon niveau 200. Un jour, un jour...




Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles. Sans_t11


Mes caracs sont parchos, mes sorts tous niveau maximum. Parfois on s'en fout, parfois on s'en fout pas, alors je préfère le préciser. En plus j'ai le zizi qui gonfle quand je dis ça.
J'ai 3 panos différentes: terre, feu et multi; plus d'autres items annexes que j'ajoute en fonction (Cacs, trophés, etc). J'ai encore un peu de mal avec ce "nouveau" sadi, j'hésite un peu à reroll....

Bon, assez parlé de moi, parlons de nous. J'couche pas la première semaine, j'peux éventuellement payer la bouffe et les drogues. Ou droguer la bouffe. Ou bouffer la drogue  flower, droguer la ou bouffe. gdqhsdq qdg al^dkdfvfns kq dhqkf qdkjfhs d,s fhk sqdf.









J’espère,comme tout membre d'une guilde, pouvoir apporter ma pierre à l'édifice. Il parait que les sadis, c'est trop cheat. Donc je vous ferai gagner tout vos kolis. Tranquille pépère à l'aise et merci Mathi.
Plus sérieusement, jouer à un MMO seul, c'est pas top. Je viens de reprendre, je connais pas grand monde. Donc quand on m'a proposé hier soir, je me suis dis: Pourquoi pas ?
D'autant plus que je ne me souviens même pas de la dernière fois que j'ai été dans une vraie guilde. Je dis "vraie" car je suis resté quelques mois dans une guilde créée par moi avec moi même comme seul membre. Parce que c'est chiant les invitations à tout va. Sinon à part ça j'suis tout à fait sociable !
IG, je ne suis pas un grand amateur de pvm, je pratique surtout le pvp, que ce soit seul ou en équipe. Surtout en équipe à vrai dire, le reste on verra quand je serai 200...
Si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas à venir me parler IG: /w Amarok, ce sera avec plaisir. J'ai aussi skype et TS.

Kiss kiss love.

Tout fou c'est de l'eau ce qu'on peut faire avec !
Un truc comme ça nan ?


Dernière édition par Amarok le Dim 19 Avr - 5:30, édité 1 fois (Raison : Changement des "IRL" en "IG" parce que c'était vraiment ridcule)
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles. Empty
MessageSujet: Re: Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles.   Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles. Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:55

Salut à toi et bienvenu !


La candidature me plait elle est pas mal , les screens - la motivation on a parlé IG ( et pas irl xD' )

T'es une personne sympa !

L'optimisation est là une personne de plus dans notre clan POURquoi pas ?

Mon vote est positif en attendant les autres bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Ritounet-Le-Dingue-Du-Rox
Débutant
Débutant
Ritounet-Le-Dingue-Du-Rox


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : A brakmar pres de mes kamas

Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles. Empty
MessageSujet: Re: Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles.   Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles. Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:18

Coucou , Bienvenue sur notre forum , j'aime bien ta candidature
POUR évidement T'es riche
Revenir en haut Aller en bas
Ostora
Débutant
Débutant
Ostora


Messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : فندق قصر الإمارات

Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles. Empty
MessageSujet: Re: Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles.   Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles. Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:34

Amarok a écrit:

Vous l'aurez compris, j'suis étudiant. Dans une sorte de BTS pro écologie où la moitié d'entre nous finira sûrement chez Greenpeace à faire péter des baleiniers à la dynamite. Swag.

Ou des baleines à la dynamite. Ou de la dynamite aux baleiniers. Ou droguer la dynamite. !wdkjgasPdùds^sdùufqdqnoqsqdoqsdoihruazsr90332AZNrOLDqsù.
Revenir en haut Aller en bas
Logistique
Débutant
Débutant
Logistique


Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 28
Localisation : AGADIR! (Santa-cruz)

Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles. Empty
MessageSujet: Re: Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles.   Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles. Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:33

-Salut à toi Smile
-Candidature : La candidature me plait, j'aime bien !
-Avis personnel : -
-Vote : #POUR .
-bienvenu chez nous "la grande famille ostora" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Débutant
Débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2015

Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles. Empty
MessageSujet: Re: Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles.   Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles. Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:08

Yeaaaaaaaaaaaaaaaah !

Citation :
Ou des baleines à la dynamite. Ou de la dynamite aux baleiniers. Ou droguer la dynamite. !wdkjgasPdùds^sdùufqdqnoqsqdoqsdoihruazsr90332AZNrOLDqsù.

T'es fou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akkena
Débutant
Débutant
Akkena


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2015

Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles. Empty
MessageSujet: Re: Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles.   Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles. Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:42

Salut et bienvenu

Belle candidature , j'ai trop aimé ta personnalité sympa cool et surtout tu as l'air d'être comique ! xD

JE VOTE POUR POUR POUR POUR car tu as l'ocre (a)
Revenir en haut Aller en bas
johnn-wick
Débutant
Débutant
johnn-wick


Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 33

Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles. Empty
MessageSujet: Re: Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles.   Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles. Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:54

Salut à toi ami des poils


Belle candidature dommage que tu couche pas Evil or Very Mad  

J'aurais pu passez un mot pour toi.....

Dommage pour moi Sad .

En espérant te voir en guilde.

Peace



Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Riqounet
Débutant
Débutant
Riqounet


Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 27
Localisation : Marseille

Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles. Empty
MessageSujet: Re: Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles.   Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles. Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:18

Ahaaaaaaaa ça me plait bien , j'aime deja ce mec
Je vote clairement POUR belle candidature belle description et une bonne dose d'humour !! bounce cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zou-Wings
Débutant
Débutant
Zou-Wings


Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 27

Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles. Empty
MessageSujet: Re: Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles.   Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles. Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:34

J'aime bien ton délire et en plus t'es blinder Very Happy : cheers Wink  
Je suis Pour bien évidement à bientôt /g  Surprised

Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles. Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles. Empty
MessageSujet: Re: Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles.   Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles. Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:12

Je ferme.

Contact nous IG pour te faire recruter !

Bienvenue à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Amarok
Débutant
Débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2015

Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles. Empty
MessageSujet: Re: Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles.   Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles. Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:38

D'accord, je vous MP demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ostora
Débutant
Débutant
Ostora


Messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : فندق قصر الإمارات

Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles. Empty
MessageSujet: Re: Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles.   Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles. Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:05

Amarok a écrit:
Yeaaaaaaaaaaaaaaaah !

Citation :
Ou des baleines à la dynamite. Ou de la dynamite aux baleiniers. Ou droguer la dynamite. !wdkjgasPdùds^sdùufqdqnoqsqdoqsdoihruazsr90332AZNrOLDqsù.

T'es fou toi ?

Tu auras le regret d'avoir bientôt une confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles. Empty
MessageSujet: Re: Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles.   Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esti d'chèvre j'm'en va bouffer des quenouilles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'armée recrute ! :: Archive de candidature :p-
Sauter vers: