Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÉvènementsDernières imagesTournoi S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sondage alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Sondage alliance  Empty
MessageSujet: Sondage alliance    Sondage alliance  Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:29

Dernièrement tout les membres de la guilde se demandent pourquoi on reste chez LGI alors que nous sommes presque la seule guilde qui défend les percos, motive les gens, et qui est active en AVA !

J'en profite pour ouvrir un sondage à propos ce propos et avoir vos avis.
Sur ce, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Ostora
Débutant
Débutant
Ostora


Messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : فندق قصر الإمارات

Sondage alliance  Empty
MessageSujet: Re: Sondage alliance    Sondage alliance  Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:35

Ouais bon je pense qu'on aurait du attendre la finition du forum et l'inscription des guildeux avant de parler de ça x)

Sinon pour en revenir au sujet j'apprécie bien LGI parce qu'ils sont détendus et qu'ils se prennent pas trop la tête pour des futilités (y a pas de WW3 quand quelqu'un écrit un point en /a), mais effectivement une alliance sans AvA n'a pas grand intérêt Sad Peu de personnes proposent leur intervention dans les attaques/défenses et quand l'équipe est complète la compo laisse à désirer face à l'adversaire qui a bien préparé la tienne (vous voyez de quoi je parle) : l'organisation est la clé. Ajoutons à cela le fait que les volontaires se font rares quand il s'agit d'attaquer une grosse alliance qu'ils prétendent "invincible" (quelqu'un a parlé de Kalyptus ?) j'en reviens au premier point : c'est quoi l'intérêt de ce genre de PvP si c'est pas pour nous attaquer à de gros morceaux xD ? D'ailleurs il y en a qui préfèrent jouer perco pour aller plus vite car X doit partir dans 10 minutes, Y doit aller chercher sa meuf avec qui il vient de se foutre en ménage, Z n'a pas les nerfs de mener un combat d'une heure pour quelques kamas, etc etc... chose que je comprends.

Si jamais on venait à changer d'alliance je propose d'aller chez ATF qui sont actifs sur ce point d'après ce qu'on m'a raconté. Mais dans un premier temps, vu qu'il y a des allianceux tout aussi intéressés par l'AvA que nous, on pourrait nous débarrasser des prismes inutiles en les cédant aux plus petites alliances et motiver la quasi-totalité d'LGI à prendre des territoires plus intéressants, la Forêt Pétrifiée pour commencer par exemple (+25% xp/drop dans la zone pour notre alliance, faut savoir appâter les farmeurs parfois silent ). Oui parce que je pense que le principal blémol se sont les zones inutiles qu'on prend x)




Après faut que les gens aient le temps aussi, à la fin des vacances de l'Aïd je serai plus très dispo pour les défenses/attaques (occupations IRL). Mon co-teamer prendra peut-être ma place pendant ce temps là.
M'enfin bon, qui vivra verra cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage à propos du changement [ Nom / blason ] de notre guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Taverne.-
Sauter vers: